Parties sur Bordeaux
-
@Ender Oui je suis dessus.
-
C'est bon ! Merci à toi.
-
Du coup, j'ai regardé le calendrier.
@Ender il ne faudrait pas mettre Escarmouche en premier. On ne voit pas rapidement qu'il s'agit d'une partie à Canejan.
Il faudrait inverser comme sur les parties sur Paris -
Bonjour les Bordelais connus et inconnus.
Je suis passé à Cultura à Bègles, j'ai vu en plus des boites de base, un blister de Chewbaca.
En fait une asso a passé une commande récemment, et attend les prochaines sorties que nous attendons tous.
Je vais demander les coordonnées, mais si vous connaissez ce club, nous à Canéjan, nous serions heureux de les identifier et de communiquer avec ce nouveau groupe de joueurs.Par avance, merci.
-
Qui de disponible mardi 27 juin à partir de 19h00 ? A la ludothèque de Canéjan.
(J'ouvre pour le club X-Wing)
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Bordeaux - Parties amicales|||
Bordeaux - Parties amicalesludothèque de canéjanPartie Escarmouche ou Campagne.
En parallèle des joueurs X-Wing
-
@Ender J'y réfléchi :)
-
Pour l'instant que @coddy33 et moi.
@Starfighter33 et @jtondut disponible ?
-
Oui je serais dispo.
C'est cool on va avoir deux tables de AsE :) -
Moi je suis de garde le soir à l hosto donc ce sera en fonction des urgences demain. Je pense être là avant 20h si tout va bien ☺
-
OK. Tu as mon téléphone si tu ne peux pas venir @jtondut .
-
je te préviens par sms en fin d'après midi demain mais ça devrait le faire.. Au pire je passerai vous saluer si je finis trop tard.
-
Désolé, serait en vadrouille pour affaire dans l'Est de la France.
Mais comme on dit par chez nous...ce n'est que BASTON remise...
-
Salut
A priori, j'aurai du renfort, le starfighter99 et le starfighter05... l'école est finie, CQFD -
-
@Ender a dit dans Parties sur Bordeaux :
Pour @jtondut, @nostromo et toutes autres personnes : ce soir c'est à la ludothèque de Canéjan :
8 chemin de Barbicadge
33610 CANEJANà partir de 19h00.
je ne suis pas disponible ce soir. mais si vous remettez ça la semaine prochaine ce sera avec plaisir.
-
Why not.
Il faut qu'on se prépare pour le tournoi ... -
Première rencontre avec @jtondut hier soir. Une belle rencontre.
J'ai pu tester ma liste pour le tournoi de ce WE avec mon E-WEB (dont je garde le contenue encore secret...), cela a bien tourné mais la chance était de mon côté, donc à confirmer directement sur place à la WAAAGH ce dimanche. :anguished:
-
Je confirme. La Cantina de Canejan a accueilli hier soir, au milieu des mercenaires habitués des lieux et de quelques astro-pilotes, un nouveau skirmisher fort sympathique.
Merci @jtondut d'avoir supporter le "choc" d'un ewoc au caractère de wookie.Une partie avec une liste improvisée et deuxième essai avec un Wampa-E+soigneur associé à Bosk, des HK droides, des Tuskens et Gidéon. J'adore les attaques massives du Wampa, même si dès qu'il est engagé, on lui fait sa fête car il est un peu faible en défense.
Message impérial: " recherche identification des deux rebels pris en flagrant délit de conspiration à la cantina par nos agents du BSI".
A la prochaine.
-
Merci bcp pour cette très sympathique intronisation. Très bonne ambiance et j ai pu découvrir les subtilités de règles et de comment martyriser de pauvres personnages rebelles en (quasi) toute impunité ! 😁😉
A refaire avec plaisir ! -
Salut
Avec Starfighter05, on est près à faire une soirée mardi soir à la ludothèque.
Depuis mardi dernier il a fait 4 parties et commence à combiner avec Leia et IG88 et est impatient d'en découdre.
Quelqu'un de dispo ?