Parties sur Bordeaux
-
J'arriverai vers 20h30 20h45
-
Très bon horaire.
-
On attendra un sàmedi soir ! Bonne partie a vous !
-
Soirée à la ludothèque samedi 13 mai à partir de 19h45.
Il y aura @coddy33 et moi-même. @Starfighter33 ne sera pas dispo. -
@Ender Pas de bol. Pour une fois que ça tombe bien pour moi, je devrais être d'anniversaire. J'en attends quand même la confirmation...
-
-
On a commencé à regarder cela mais on a pas encore énormément de figs pour varier les listes.
-
J'aurai une liste de rab. Si @coddy33 peut aussi en avoir une de plus.
-
Oui je vais essayer de faire ça :)
-
Salut les gars.
Ma soirée a été confirmée pour demain et je ne serai donc pas des vôtres :/
On se verra une prochaine fois, j'espère. -
Dommage. Et bien bon anniversaire à ton ami alors :birthday:
-
salut tout le monde, je ne suis pas disponible soir.
-
Toujours d'actu pour ce soir ? Besoin de rien amener ?
-
Oui oui. RDV à 19h45. Si tu as une ébauche de liste n'hésite pas cela plus simple. Sinon on a une liste.
-
Et bientôt la MEGAVENTURE STARWARS à TRELISSAC....
Les 27 et 28 Mai prochains...
ENGAGEZ VOUS RENGAGEZ VOUS....qui disait l'aut'....
http://lesaiglesdevesone.xooit.fr/t595-MEGAVENTURE-STARWARS-MINIATURES.htm
-
@captain-yapudo a dit dans Parties sur Bordeaux :
Et bientôt la MEGAVENTURE STARWARS à TRELISSAC....
Les 27 et 28 Mai prochains...
ENGAGEZ VOUS RENGAGEZ VOUS....qui disait l'aut'....
http://lesaiglesdevesone.xooit.fr/t595-MEGAVENTURE-STARWARS-MINIATURES.htm
Pas dispo désolé mais pourquoi pas pour une autre fois !!
-
Bonjour à tous les bordelais et girondins.
FYI le Club Adeptus Colores, associé à la ludothèque de Canéjan (SO de Bordeaux), a pris contact avec un grand magasin "culturel" situé à Bègles.
J'y est déposé quelques figurines en vitrine, j'y ai laissé des affiches présentant au verso notre club et au recto le "forum Assault sur l'Empire" . Ces affiches sont également positionnées au niveau des prix et scotchées au dos des premières boites de jeux sur l'étalage.
Je compte laisser ces figurines pendant 3 mois et ensuite faire évoluer la présentation.
Honnêtement il y a encore la place de "piquer" une des étagères de la vitrine aux pauvres figurines Warhammer présentées, si l'un d'entre vous souhaite participer.Maintenant il reste à organiser une démonstration. Problème, le rayon va être déménagé à l'étage dans quelques semaines pour préparer déjà la "rentrée". Je verrais à ce moment là pour vous proposer ou pas une démo début juillet.
Sinon, on peut prévoir de faire quelque chose à la toussaint, en novembre ou en décembre. période sans doute plus propice pour nous faire valoir et drainer des joueurs.A bientôt
-
Partie samedi 10 juin à partir de 19h45 à la ludothèque de Canéjan.
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Canéjan : Escarmouche/campagne|||
Canéjan : Escarmouche/campagne -
@Ender Salut, je voudrais répondre oui, mais le site me dit que je n'ai "pas les privilèges pour effectuer cette action"
-
@Starfighter33 OK.
Est-ce que tu peux regarder @bothanspy ce pb ?