Parties sur Bordeaux
-
Jaloux du post "Parties sur Paris", je lance celui sur Bordeaux.
Samedi 4 Mars 2017 :
C'est bon pour la dispo de la ludothèque de Canéjan ce samedi 4 mars soir pour continuer la campagne Bespin masterisée par @coddy33 .
RDV 20h30 ? C'est bon pour les autres ?
Bon si d'autres joueurs de Bordeaux veulent venir jouer ou dire bonjour, y'a de la place. -
Cool, je vais pouvoir jouer ma Bene Gesserit ithorienne ^.^
-
@Ender c'est bon pour moi je serai prêt !
-
OK c bon pour moi
Désolé de mon "absence" ces derniers jours... -
Bon ben on sera tous là, c'est cool ^.^
-
2 missions campagne jouées hier soir à Bordeaux. A suivre ici.
-
Désolé pour le délais, nous ne sommes pas encore habitué à ce média.
Soirée jeux avec figurine demain soir, samedi, à la ludothèque de Canéjan (Bordeaux).
Je cherche un joueur pour faire une ou deux parties. -
Je ne serai pas disponible demain soir.
-
Ok
Bon, grâce à la présence de son copain qui s'initiera se soir au club à WK40, j'ai réussi à motiver mon Starfighter junior 1ier ! On devrait faire au moins une partie ce soir. -
Ce soir à la ludothèque soirée jey de figurine ouverte ? Je ne suis pas encore certain d'être disponible mais je passerai peut être y faire un tour si tu y est @Starfighter33. Je te tiens au courant !
-
Oui c 'est sur j'y serais pour une seule partie en escarmouche histoire que le fils ne se couche pas trop tard...
-
Initiation réussie !
Pour info :
- demain mardi 14, soirée X-Wing à la ludothèque de Canéjan.
- prochaine soirée Jeux avec Figurines, dont A/E Escarmouche, le samedi 8 avril.
-
Nous taperons l'inscrut ce soir avec @coddy33 pour de l'escarmouche.
D'autres volontaires ? -
Je suis ok si quelqu'un est dispo.
-
Alors ? Sans dévoiler nos plans machiavéliques que nous développons avec le soutien de la fédération du commerce des vins... oups, ...qu'elle a été l'ambiance de la dernière soirée ?
-
Finalement 2 soirées mardi et mercredi pour peaufiner la liste de @coddy33.
Pour ma liste, on en parlera lundi après le tournoi de Toulouse. Il y a une partie qui n'est pas optimisée mais c'est pour rester dans la thématique (qui est encore secrète ;-) ). Encore une fois, cette liste est moins efficace mais je dis rien car la dernière fois avec une liste cool (Han, Chewie, Leia) j'ai presque fait un sans faute.
-
Pour info à la ludothèque de Canéjan :
- Mardi 28 mars : soirée X-Wing et Assault sur l'Empire
- Samedi 8 avril : soirée Assault sur l'Empire et WH40K
-
Pas sûr que je sois à la soirée Mardi 28 mars. Sauf si quelqu'un de motivé.
Mais PRESENT à 100% samedi 8 avril.
Ouverture des portes vers 19h45. -
Nous sommes déjà en route pour cette soirée du 8 avril ! En panne d'hyper propulsion, nous devrions tout de même arriver dans les délais !
-
Pareil pour moi, je ne suis pas encore certain d'être dispo le 28 Mars.
Par contre je vais essayer d'être là le 8/04.