Parties sur Bordeaux
-
C'est bon pour moi aussi, donnez moi juste l'heure à laquelle vous voulez commencer.
-
J y serai pour 19h45, comme ca je préparerai la map de la mission en cours.
Est-ce que quelqu'un à luke Jedi en vf ? si on tombe sur ça mission annexe ce sera plus pratique quand VOSi on arrive à faire 3 mission ca serai super 🤠
-
non j'ai pas en VF
-
Si je viens je l'aurai moi. Je vs dit ça demain 😉
-
-
Dsl j'ai oublié de confirmer ma venue ce soir... 😐
c est campagne d après ce que j'ai compris ? 🙂 -
@jtondut a dit dans Parties sur Bordeaux :
Dsl j'ai oublié de confirmer ma venue ce soir... 😐
c est campagne d après ce que j'ai compris ? 🙂oui si tu es des notres on sera 4 pour la campagne @coddy33 @Starfighter33 et moi
peu etre qu'@Ender nous rejoindra peu etre sur une mission? -
Super partie hier soir ;),
3 missions de remplis pour la campagne de hoth
De super moment avec @coddy33 @jtondut @Starfighter33, cool de jouer tous ensemble
Dommage que @Ender a eu un contre temps de dernière minute. -
On remet ça qd vs voulez, moi je suis motivé ! Dispo d'aujourdhui à jeudi soir inclus, après c est les vac .
Ou de l escarmouche si on continue pas la campagne ☺ -
On remet ça qd vs voulez, moi je suis motivé ! Dispo d'aujourdhui à jeudi soir inclus, après c est les vac .
Ou de l escarmouche si on continue pas la campagne ☺Pas dispo avant vendredi prochain.
Par contre beaucoup de dispo pendant mes vacances scolaires ;)
Pour la campagne le mieux serai de la continué le prochain samedi de la ludothèque, le 11 novembre si je ne me trompe pas. -
Moi je serai pas là le we du 11 nov.
Si des gens sont motivés ce soir ou dans la semaine , on peut se faire ça à la maison sans soucis , j ai une grande table ( et des bières 😁 ) -
Salut à tous.
Oui, soirée parfaite.
Ces missions de Hoth sont très sympa. C'est dynamique, grâce notamment à un minimum de scénario.
Rien à voir avec les missions bastons de la boite de base.
Bon c'est clair, depuis la boite de base, on a eu le temps d'assimiler les règles, cela aide.Cette semaine, c'est un peu compromis pour moi en semaine.
La semaine suivante, je serais assez disponible pour une soirée campagne ou escarmouche.
A+ -
salut tous le monde @coddy33 @Starfighter33 @jtondut
Pour continuer la campagne je vous propose le jeudi 26 novembre a partir de 20H00
comme @Ender est en vacance, pouvons nous avoir aussi axé a la ludothèque? est-ce que quelqu'un peu nous accueillir
Sachant que peu être je vous proposerais peu être de venir a la maison ( a voir avec madame ;) ) -
En effet, je ne serai pas là. Mais je vais me renseigner pour savoir si la ludo est dispo et si oui laisser les clés à @Starfighter33
-
Euh.... jeudi 26 OCTOBRE plutôt ! 😁
Moi.je serai dispo oui , et possible à la maison sinon, je serai tout seul 🍺 ⚅ -
Euh.... jeudi 26 OCTOBRE plutôt ! 😁
Moi.je serai dispo oui , et possible à la maison sinon, je serai tout seul 🍺 ⚅Oui octobre!!!!
Est super si t’es dispo aussi -
C'est bon pour moi aussi le 26, par contre ça ne dois pas finir trop trop tard. Minuit ça serait bien.
-
@coddy33 a dit dans Parties sur Bordeaux :
C'est bon pour moi aussi le 26, par contre ça ne dois pas finir trop trop tard. Minuit ça serait bien.
je pense que 2 missions serai suffisant ;) point finir avant minuit
-
même 3 je pense que c'est possible comme la dernière fois.
-
Ok pour moi le 26.
Ok pour 2 missions.