Parties sur Bordeaux
-
@nostromo
On parle bien de samedi 11 ? -
Oui @nostromo parlait du samedi 11.
Mais si pas assez de monde pour la campagne le samedi 18, c'est aussi soirée Ludothèque. -
-
C'est bon pour moi, je suis juste réserviste mais il est peu probable que l'on m'appelle.
-
@coddy33 super
@Starfighter33 peu tu preparer si possible la map de la mission la derniere ligne de hoth. -
@nostromo OK
-
@coddy33 @Starfighter33
j arriverai vers 19h45 ce soir pour preparer la campagne.
si on peu la commencer avant 20h30 ça serai super ⏰ -
@nostromo J'ai été très surpris que nous remportions la dernière mission jouée aussi facilement du coup j'ai regardé le scénario : tu as oublié de jouer les 3 détachements de réserves (6 à 10 points de déploiements offerts à chaque station détruite).
-
@ender a dit dans Parties sur Bordeaux :
@nostromo J'ai été très surpris que nous remportions la dernière mission jouée aussi facilement du coup j'ai regardé le scénario : tu as oublié de jouer les 3 détachements de réserves (6 à 10 points de déploiements offerts à chaque station détruite).
J’ai effectué le déploiement lorsque j’ai détruit la station. Ensuite je n’ai pas eu le temps d’en détruire une autre ;)
Je pense surtout que la campagne de Hoth est très inégales car j’ai eu des missions très faciles pour moi et aussi l inverse ;) -
Oui mais ce déploiement ne te coûte rien. C'est le texte de la mise en place Spéciale.
-
@ender a dit dans Parties sur Bordeaux :
Oui mais ce déploiement ne te coûte rien. C'est le texte de la mise en place Spéciale.
Je sais et c est ce qu’a j ai fais. Je t assure que l’on a joué la mission correctement à partir du moment ou vous avez décidé d attaquer et non de défendre, c étais foutu pour l empire qui arrive par un passage étroit. Vous n aviez plus qu’à attendre les troupes et les descendres.
-
L'avant dernière soirée c'est Vinto qui avait décimé les unités sans qu'elles aient le temps de peser sur le jeux. Avec Fenn, je n'avais fais que courir les objectifs, en tout cas, c'est le sentiment qu'il me reste.
Samedi, soir c'est la paire fenn/gideon qui a fait la même chose, mais avec le TRTT :astonished: et le char et cela deux parties de suite ! De même, deux parties où l'empire n'a plus d'unité en fin de round, c'est encore :astonished:
Je ne pense pas que ce soit du au hasard. Soit nous avons eu un développement de fenn/gideon particulièrement performant et adapté aux derniers scénars, soit en fin de campagne cette paire normalement développée est trop puissante par rapport à la menace.Moi, je reste aussi circonspect sur la qualité des scénarios, @nostromo a évoqué le goulet imposé à l'empire, et sur la première partie, en deux round quasiment sans combat la partie était pliée, je ne vois pas comment l'empire aurait pu contester...
... le challenge aurait été pour nous d'aller chercher toutes les caisses !
Avec 3 héros, aller chercher 2 troopers et les ramener indemne c'est un challenge, mais avec 4, c'est trop facile, on a bien vu que deux héros bien équipés suffisent à gérer la menace de l'empire et les deux autres vont chercher les troopers.C'était néanmoins une très bonne soirée, car les rebelles ont pu développer un jeu très coopératif.
Je plein par contre le solitaire Sorin... -
@coddy33 @Ender @Starfighter33
Cc en attendant la confirmation si on ce fais un petit tournoi ou pas j espère que tout le monde sera là samedi prochain pour terminer la campagne et ce faire quelque escarmouche ;) -
@nostromo
Moi je serai là les deux samedis soirs, le 9 et le 15.
Dimanche 16, cela m'arrange pas trop.Finalement, on a droit au "bonus", je m'étais trompé sur la date de début des vacances scolaires !!!
Si on est 4, tournois et/ou campagne ?
Si on est que trois, je vous propose de l'escarmouche sur ma map 3D pour tester les règles spécifiques que l'on pourrait imaginer.
Il me reste quelques heures de finition pour avoir deux plaques sur trois complètements peintes... cela me motiverait peut-être pour y consacrer du temps.
(je met à jour mon post sur la map 3D)Si on n'est que deux... escarmouche ?
-
Pour ce samedi 9 décembre, je préfère décliner, le lendemain je me lève tôt pour aller à Orléans.
Pour le samedi 16 décembre, c'est nickel car de toute façon la ludothèque est ouverte pour la soirée jeu, mais je ne peux pas dire si moi je serai présent.
Ah oui, enfin le décor 3D. -
le samedi 15 ok pour moi
-
Toujours ok pour samedi 16 à la ludothèque ? @Starfighter33 @coddy33 @Ender @jtondut
-
Hello. Pas évident pour moi samedi 16. Mais la ludothèque est ouverte.
-
Moi je suis pas là ce we les amis
-
Présent !