Parties sur Bordeaux
-
Salut les amis, pas de soirée cette semaine ? @Ender tu voulais pas tester ta nouvelle liste rebelle ? 😁😉 moi dispo ce soir ou demain, à l asso ou même à la maison 😊
-
@jtondut MP envoyé
SINON : le Club de canéjan n'utilisera plus l'application SportEasy (car elle devient payante pour plus de 30 joueurs).
Du coup un forum a été mis en place : adeptus-colores.forumactif.com
Merci aux joueurs de Bordeaux de s'y inscrire.
-
-
@ender
Hey pour moi en semaine le soir ce n est pas évident avec mon taf
Par contre dimanche soir si ça vous dis je serai dispo pour venir à la ludothèque -
Personne pour demain soir ?
-
Pas moi. Désolé. Ou de 17h à 19h
-
Trop juste pour moi :(
-
demain soir : les joueurs X-Wing ouvrent le ludothèque dès 19h00.
Avec Eric nous y serons à 20h45.
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Soirée à la ludothèque|||
Soirée à la ludothèque -
Pas possible pour moi.
-
Moi.non plus. Semaine pro par contre je reste aux aguets au cas où y ai une soirée 😉
-
C'est bon pour moi !
-
@Ender, as tu envie d'un petit entrainement jeudi soir ?
-
Salut tous le monde, normalement c est le samedi ou la ludothèque est ouverte si je ne me trompe pas ;)
Du coups il serai bien si on a tout le monde de continué la campagne en cours.
Pour optimiser celle ci, je propose que les rounds ne dure pas plus de 12 min afin de ne pas passé 3h sur une mission.
Enfin je vous propose un challenges pour de l escarmouche si vous voulez,
Le voici: joue dengar pour du mercenair,
Sorin pour l empire ou Saskia pour les rebelles et sans l s Aliences temporaire dans vos compo ;)
@jtondut @Ender @Starfighter33 @coddy33 -
Moi peut être dispo samedi oui , je va confirmerai ça.
Mais je pourrais intégrer la campagne ? Ou jouer escarmouche à côté , moi je m adapterai 😁😉 -
@jtondut a dit dans Parties sur Bordeaux :
Moi peut être dispo samedi oui , je va confirmerai ça.
Mais je pourrais intégrer la campagne ? Ou jouer escarmouche à côté , moi je m adapterai 😁😉Nous étions 3 donc pas de souci pour contrôlés un autres héros 😉
-
Je serai à la ludothèque mais découverte V8 de 40k. @Starfighter33 est là aussi.
Vous pouvez continuer la campagne sans moi. @jtondut me remplacera très bien. -
@ender a dit dans Parties sur Bordeaux :
Je serai à la ludothèque mais découverte V8 de 40k. @Starfighter33 est là aussi.
Vous pouvez continuer la campagne sans moi. @jtondut me remplacera très bien.À partir de quelle heure on pourra arrivé ?
-
Ouverture à 19h45
-
Si je suis dispo samedi, on peut même se voir avant pour sa taper une partie ou 2 si des ge.s
Dispos également 😉😋 -
Salut
J'ai plus l'habitude d'arriver vers 20h30-21h00, mais si on fait une campagne, j'arriverai plus tôt, j'essayerai d'arriver pour 20h00.A+