Parties sur Paris
-
@Roy-Bean a dit dans Parties sur Paris :
J'avais une partie de Legion de prévue mais elle a été annulée.
Je serais des votres demain.
A quelle heure et vous êtes combien ?
cool, le gob joue aussi du coup on sera 4 . Rappel on utilisera les modif du IA continuity .
J'amène une liste troopers & une liste droid je pense -
@otarnis
Remercions le Prince Gobelin pour sa générosité et la qualité de son accueil, limite trop chaleureux 🥵
A refaire très vite 🥳
BG -
Entièrement d'accord !
Vive les gobs 👍
-
J'étais le premier surpris de l'apparition soudaine du kit Q4.
Mais oui c'est toujours un plaisir de jouer chez & avec lui. En plus il fournit boisson/bonbon/gâteau.
Non les seuls défauts c'est que le magasin est petit, non climatisé et qu'il ne veut pas couper la musique (poke @Bruder-Glados ). Par contre la prochaine fois j' amène un ventilo.
Sinon pour faire un retour sur la vidéo de @Zil et @Ender : j'ai testé BT1 avec ordi de visée, les droids & kayn somos+comme.
BT1 & les droids c'est bien équilibré, par contre je trouve kayn limite trop fort.
-
@Roy-Bean : la liste que tu jouais samedi à gagné le national anglais. C'est le même mec qui les jouait aux world's.
Niveau stats ces nationaux ça a donné 25%de spectres, 5 spectres dans le top 8, 3 spectres dans le top 4
-
@otarnis a dit dans Parties sur Paris :
Niveau stats ces nationaux ça a donné 25%de spectres, 5 spectres dans le top 8, 3 spectres dans le top 4
Tsss... Les gens ont toujours pas compris que Vador/Palpa/Thrawn Spy ça faisait la bite aux Spectres ?
-
@Budmilka surtout que j'ai eu plus de détails, en tout ils étaient 21..... Ce qui veux dire que tous les spectres ont passé le cut.
Visiblement bcp de scum et quelques imp
-
Les affaires reprennent ?
Initiation envisagée jeudi soir au Majestik 148 rue du Maine
On annonce du Rebel et du Scum pour l’instant...
A suivre -
il faut que je teste le mode escarmouche. je serais dispo pour des parties à la waaagh par exemple ou au Gobelin à Sartrouvilles tous les jours, tout le mois d'aout
-
-
@Bruder-Glados Enorme !
Edit : enfin, techniquement , c'était Han qui était concentré et qui a tiré,
l'autreGreedo a fait 0 esquive ;) -
@Tot0 a dit dans Parties sur Paris :
@Bruder-Glados Enorme !
Edit : enfin, techniquement , c'était Han qui était concentré et qui a tiré,
l'autreGreedo a fait 0 esquive ;)Je ne suis pas d'accord. C'est le tir de Greedo vaincu qui est illustré ici. :grin:
-
@Gunthar Bon ok, je l'accepte alors.... Mais Roleplayement parlant il ne l'a même pas fait ! :D
-
@Tot0 a dit dans Parties sur Paris :
@Gunthar Bon ok, je l'accepte alors.... Mais Roleplayement parlant il ne l'a même pas fait ! :D
Arf je ne suis pas rôliste. :laughing: :laughing: :laughing:
-
-
Dispo mercredi ou jeudi
-
@Esgann
Excellent, il est question de jouer mercredi soir au Majestik, 148 avenue du Maine. -
A quelle heure vous jouez?
-
-
C est bon pour moi