Confinement Cup FR
-
Aller c'est partie je lance un petit évènement. C'est ouvert à tout le monde, il suffit simplement d'avoir Java et vassal engines et le module correspondant pour pouvoir faire des parties d'escarmouche en ligne. C'est aussi conseillé d'avoir un casque et discord pour pouvoir communiquer. Les cartes sont malheureusement en anglais mais si on connais les fonctionnalités du jeu cela ne devrait pas être un réel soucis pour comprendre.
Le système de jeu est un poil plus amélioré car grâce aux personnes du groupe IACP (Imperial Assault Continuity Project) ils ont modifié certaines cartes et en ont ajoutés de nouvelles pour proposer de nouvelles expériences de jeux et ainsi faire évoluer la méta.
Pour les personnes intéressez n’hésitez pas à vous adressez à moi même ou à @Zil et @Guibs52
pour vous familiarisez avec vassal et l'escarmoucheVeuillez répondre par un commentaire "jen suis" pour valider votre inscription
Je mettrai par la suite les modalités et règles du tournoi quand on aura tout les participants. Cela fonctionnera par des rencontres en semaine où un adversaire vous sera désigner et il vous faudra convenir d'un temps en commun pour disputer votre partie.Assaut sur l'Empire builder en VO
Aucuns enjeu juste pour le plaisir de jouer et que la force des dés soient avec vous !
-
@Khaarn J'en suis, bien sûr...
-
J'en suis
Bon il faut que je regarde IACP, mais bon, le plaisir de vous recroiser.
-
+1 j en serai
-
J'en suis aussi ... même si je ne maitrise pas Vassal du tout
Help !! qqun pour me mettre au parfum
même Discord c'est limite
Re Help !!!!!
Je sais je suis un boulet -
Pour ceux qui veulent faire une découverte de Vassal, on peut déjà communiquer sur Discord.
Mon pseudo Discord est "Christian Guibourt#7476" alors n'hésitez-pas...
-
@Khaarn j'en suis 👽
-
Des news sur l'organisation de l'event ?
-
Hello, je viens de voir le post, je ne connais pas du tout le jeu sur VASSAL mais j'en suis pour tester avec vous :)
-
sur le lien discord, j'ai demandé aux participants de faire parvenir leurs liste en tenant compte des modifications IACP S4, et des 3 dernières map de tournois : Endor defense station - coruscant black alleys - lothal wastes.
Comme le forum est peu visité j'ai mis donc les modalités sur le discord.
@Sunstrikes as tu déjà fait des parties en escarmouche ? on essaiera de trouver un temps pour t'initier à cette plateforme.
-
@Khaarn Je n'utilise pas Discord. Zut.
-
Vous croyez qu'il y aurait une place pour un débutant comme moi?
- J'ai jamais fait de partie en Escarmouche, donc zéro expérience
- Je connais les règles, par contre mais sans IACP.
- J'ai pas Vassal, mais bon ça s'installe.
- J'ai pas de liste mais bon ca se prépare
- J'ai un Discord.
Question sous Vassal peut on se connecter en tant que spectateur histoire de me mettre en mode apprenti Jedi ?
-
Je ne trouve pas de iacp après la v4. C est la dernière ?
-
@Marcojito31 salut à toi ! bien entendue que c'est jouable :). As tu un moment pour qu'on puisse te faire une initiation ?
@Esgann la S4 est la saison actuelle
-
@Khaarn Demain je compte jeter un œil à Vassal et IACP histoire de faire un 1er jet de liste. J'avais vu une vidéo sur Youtube qui expliquait un peu la manière de faire des listes en fonction de la façon dont on veut jouer. L'après midi je serais disponible. On se tient au jus.
-
C'est quoi les scénarios pour les tournois ?
-
@Ender les dernières en date :
- Endor defense station
- coruscant black alleys
- lothal wastes
-
@Khaarn OK. IACP n'a pas fait évoluer les maps de tournois.
-
@Ender Si !!!
Current Map & Mission Pool
● Endor Defense Station (Captain Terro figure pack, Jabba’s Realm tiles) - Missions A & B
● ISB Headquarters (Agent Blaise figure pack, Bespin Gambit tiles) - Missions A & B
● Coruscant Senate Office (Emperor Palpatine figure pack, Heart of the Empire tiles) - Missions A & B -
@Guibs52 arf j'aurais du te demander avant :(, il est vrai que j'ai mis les anciennes maps du tournois.