[Paris] Tournoi Escarmouche 13 Décembre 2015 @ Waaagh Tavern
-
Bonjour,
Tournoi d’Escarmouche le dimanche 13 Décembre 2015 ) la Waaagh Tavern.
Heure : 10h00
Paf : 5€
T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15564Rappel de la construction de liste :
Les joueurs doivent venir avec une liste de 40 points maximum ainsi qu'un deck de commandement d'exactement 15 cartes et pour un maximum de 15 points.Venez avec vos boites de jeu. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance, on trouvera une solution.
-
Toutes les cartes (VO et VF) sorties à ce jour seront autorisées.
-
Snif snif, qu'est ce que j'aimerais venir!! Mais je ne peux pas :(
-
7 inscrits pour le moment, c'est le dernier tournoi de l'années les parisiens on y va :)
-
Bon, je sais pas quelle compo je prends :
- Mercenaires avec du Trando et des Nexus
- 2 AT-ST
??
-
Les AT ST ça doit être marrant :smile:
@Budmilka J'ai refait un deck de commandement qui tient mieux la route, ça devrait mieux rouler j'espère. -
@Budmilka eu... 2 AT c'est compliqué a faire quelque chose sur les scénarios quand même! :laughing:
-
-
2 AT, si tu n'as pas de perforant dans ta compo, c'est reloud! Mais c'est marrant à voir sur table (bien que ça doive être tendu sur certaines cartes)
-
@Budmilka je sais mais bien mais ça reste une compo pas très mobile malgré les officiers comparé à des gardes royaux ou des saboteurs.
C'est un peu comme la compo que je joue en ce moment avec Han Chewie C3 R2 Jyn et Gydeon c'est très solide mais peu mobile et donc pour les objectifs tu galères t'avances pas... -
Les résultats : Bud nous a poutrés avec ses AT-ST :cry:
…Non c'est pas vrai :)1 - @FuTiL : 9 points (30-102)
2x Droïdes Sondes - Officier Impérial - 2xGardes Royaux - Champion de la garde royale
2 - @Gob-Laid : 9 points (30-96)
Haut Commandement Rebelle - Luke Skywalker - Gideon Argus - C3-PO - Soldats Rebelles - 2xSaboteurs Rebelles Elite
3 - @Combo : 9 (27)
2xGardes Royaux - Champion de la garde royale - Droïde Sonde - 3x Officiers Impériaux.
4 - @Budmilka : 6 (24)
2x Nexu Elite - Chasseurs Trandoshan Elite - Chasseurs Trandoshan - Blasters à louer - Gideo Argus - C3-PO - Alliance Temporaire - Plan Machiavélique
5 - @basthyen : 6 (21)
Kahn Somos - Stromtrooper Elite - 3x Stromtroopers - Officier Impérial
6 - @bothanspy : 6 (18)
Luke Skywalker - Jyn Odan - Gideon Argus - 2x Saboteurs rebelles Elite - Saboteurs rebelles - Haut Commandement Rebelle - Équilibre de la Force
7 - @netice : 3
Chewbacca - Garkhan - 2x Guerriers Wookiees
score (résistance - somme des résistances des adversaires) -
Combo jouait RGC, 2 Ggardes Royaux, Probe, 3 Officiers.
Petite précision, on a décidé de jouer 4 rondes avec donc un bye.
Ronde 1 : Map Kuat (A)
Combo 40 - 0 Netice
Gob Laid 40 - 0 Bothanspy
Futil 26 - 0 Basthyen
Bye - BudmilkaRonde 2 : Map Ord Mantell (B)
Combo 40 - 10 Gob Laid
Bothanspy 40 - 8 Netice
Futil 40 - 23 Budmilka
Bye - BasthyenRonde 3 : Ord MAntell (A)
Futil 28 - 18 Combo
Gob Laid 40 - 19 Basthyen
Budmilka 40 - 6 Bothanspy
Bye - NeticeRonde 4 : Kuat (B)
Combo 40 - 6 Budmilka
Gob Laid 30 - 24 Futil
Basthyen 40 - 15 Netice
Bye - Bothanspy -
4 rondes ça n'a pas fait une dernière ronde trop bizarre? genre 1 contre 5, 2 contre 6
-
Etant donné que faire 3 rondes avec un bye c'est nul pour ceux qui ne jouent que 2 parties (surtout pour ceux comme Gob-Laid qui viennent de loin), et que le but d'un tournoi reste de jouer, on a opté pour ça (et encore, si certains n'avaient pas d'impératifs horaires, on faisait 5 rondes).
-
Est ce un hasard d'avoir faire 2 Kuat et 2 Ord Mantell? Si non, pourquoi avoir fait Kuat en Ronde 1 puis Ronde 4 (et pas Ronde 2 pour éviter de refaire la carte)?
@Budmilka : Fallait prendre les 2 AT-ST!! ;)
@bothanspy : Un problème de dé blanc? :DGG aux 3 premiers!
-
Oui, Kuat et ORd Mantell, c'est un hasard car on jouait avec la première FAQ et les maps officielles étaient Kuat, Ord Mantell et Moisture Farm (donc 6 missions).
A chaque ronde, on tire au hasard la map jouée (qui ne peut être une map déjà jouée), d'où le 1-4 et 2-3 pour les maps.