Le p'tit nouveau
-
Salut à tous.
Joueur de Gironde, je viens de découvrir AsE en mode campagne (Bespin) et le jeu m'a tellement plu que j'ai acheté la boite de base hier et que les copains et moi venons de jouer le premier scénario aujourd'hui ^.^
Je ne sais pas encore ce que donne le mode escarmouche mais je compte bien profiter de ce forum pour en apprendre davantage sur tout ce que ce jeu a à offrir :D -
Bienvenue. Tu vas trouver des bons coachs pour jouer pas loin de Bordeaux.
-
Yep je confirme !
Bienvenue graine de champion :) -
Hello Thomas. Ravi que l'initiation t'ai plu.
Reste plus qu'à faire celle pour l'escarmouche. -
Salut et bienvenue .
-
Bienvenue à toi Tom !! :)
-
Bienvenue!
-
Bienvenue ! ;)
-
@Ender a dit dans Le p'tit nouveau :
Hello Thomas. Ravi que l'initiation t'ai plu.
Reste plus qu'à faire celle pour l'escarmouche.Avec plaisir, mais j'aimerais bien finir Bespin d'abord ;)
J'ai l'impression que le mode campagne est LE jeu qui va me permettre de compenser le fiasco du JdR "Confins de l'Empire" dans mon groupe de joueurs.Et merci à tous pour l'accueil :D
-
Bienvenue!
-
Bienvenue :)
-
@tom1017 a dit dans Le p'tit nouveau :
J'ai l'impression que le mode campagne est LE jeu qui va me permettre de compenser le fiasco du JdR "Confins de l'Empire" dans mon groupe de joueurs.
Et merci à tous pour l'accueil :D
Ah c'était pas super le Jdr aux confins de l'empire ? Avec des potes on avait fais le kit d'initiation et on s'était bien amusé mais on est pas allé plus loin.
-
Bienvenue à toi!
-
@coddy33 a dit dans Le p'tit nouveau :
@tom1017 a dit dans Le p'tit nouveau :
J'ai l'impression que le mode campagne est LE jeu qui va me permettre de compenser le fiasco du JdR "Confins de l'Empire" dans mon groupe de joueurs.
Et merci à tous pour l'accueil :D
Ah c'était pas super le Jdr aux confins de l'empire ? Avec des potes on avait fais le kit d'initiation et on s'était bien amusé mais on est pas allé plus loin.
Eh bien on a trouvé qu'étonnamment, il était un peu difficile de se projeter dans l'univers.
Et pourtant les films sont bien connus. Je ne sais pas trop ce qui nous a gênés.Peut-être que l'univers des films est parfois trop restrictif: entre batailles spatiales, bases rebelles, repaires de bandits et complexes impériaux, mieux vaut jouer à X-Wing et Assaut sur l'Empire pour retrouver des repères.
A l'inverse, le JDR Warhammer a fait carton plein (projection sûrement plus aisée dans un univers "Renaissance fantastique") et du coup on est en train de jouer 2 campagnes épiques en parallèle ^.^
-
Salut Thomas
Heureux de voir que vous "accrochez".
Cela fait plaisir de savoir qu'on est bien parti pour avoir un groupe de joueurs réguliers sur la Gironde :smiley:A très vite !
-
Bienvenue :smile:
-
Bienvenue
-
Bienvenue! :wink:
Je t'envoi un e invit' pour le groupe des joueurs de Bordeaux et environs.
-
@Razorspoon a dit dans Le p'tit nouveau :
Bienvenue! :wink:
Je t'envoi un e invit' pour le groupe des joueurs de Bordeaux et environs.
Merci.
-
bienvenue