Nouveau joueur sur Muret (31)
-
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sylvain, j'ai 33 ans et j'habite à Muret près de Toulouse.
Je suis joueur de wargame depuis une quinzaine d'années et j'aime aussi les jeux de plateau.
Dans la galaxie FFG/Edge, j'ai pratiqué Trône de FER JCE en amical et un peu en OP.
Intéressé par les modes Campagne et Escarmouche, je viens juste d'acquérir ma boite de base Assaut sur L'Empire.Ludiquement,
-
Bienvenue :)
-
Bienvenue à toi.
Il y a un tournoi le 10 juin sur Toulouse. N'hésite pas à y aller. -
Merci :smiley:
@Ender Oui j'ai suivi le post sur le forum. Malheureusement, je suis pas là le week-end en question. Mais j'ai vu que vous en faisiez régulièrement ?
-
Bienvenue!
-
bienvenue!
-
@arcolan Après tu pourras venir sur celui de Bordeaux.
-
Bienvenue !!
-
Bienvenue!
-
Bienvenue!
-
Bienvenue @arcolan de Muret !
Dans l'attente de te rencontrer sur Toulouse ou Bordeaux ! -
@Starfighter33 a dit dans Nouveau joueur sur Muret (31) :
Bienvenue @arcolan de Muret !
Dans l'attente de te rencontrer sur Toulouse ou Bordeaux !@arcolan +1
Le site du prochain tournoi sur Castanet est une boutique qui accueille une association où l'on joue en soirée un samedi sur 2 avec possibilité d'escarmouche amicale.
-
@okami Merci pour le renseignement. Il s'agit de cette asso ?
http://www.voie-du-thalos.org/ -
@arcolan Oui Sylvain, c'est elle qui organise le tournoi. Pour les parties amicales en nocturnes, elles n'ont pas lieu systématiquement car d'autres jeux sont joués. Le mieux est de s'inscrire sur leur forum et de proposer. La prochaine nocturne est ce samedi il me semble. A bientôt.
-
@okami a dit dans Nouveau joueur sur Muret (31) :
@arcolan Oui Sylvain, c'est elle qui organise le tournoi. Pour les parties amicales en nocturnes, elles n'ont pas lieu systématiquement car d'autres jeux sont joués. Le mieux est de s'inscrire sur leur forum et de proposer. La prochaine nocturne est ce samedi il me semble. A bientôt.
@arcolan es-tu allé à l'association ? Nous venons de faire un tournoi...
-
Bienvenue ! ;) Avec beaucoup de retard : :D
-
Bienvenue, dommage que je vive plus sur Toulouse ^^.