[Store Championship] Paris - WAAAGH TAVERNE - le dimanche 2 juillet 2017
-
Bonjour !
Le dimanche 2 juillet 2017, la Waaagh taverne organise un store championship !
Il y aura 4 rounds si nous somme 16 ou moins de joueur, 5 si 17 ou plus.
Extensions autorisés : VF(Peu être VO, fonction des votes)
Les maps: ISB / Bantha / ObiWan (apporter quelques tuiles)Tarif : 10€ en prévente et 12€ sur place.
T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=19485
Les Lots: Le Kit de store + des cartes d'anciens tournois !
plugin-calendar-event-wrapper:start |||[STORE]Paris - WAAAGH TAVERNE|||
[STORE]Paris - WAAAGH TAVERNE16, Rue Stanislas, 75006 ParisPaf: 10€ (12€ sur place)
4 ou 5 Rounds fonction du Nb de joueur -
Présent ! Et avec joie
Plutôt VO pour moi -
Present!
-
Interessé mais pour la VF !
-
Présent
Avec une préférence pour de la V.O. -
Absent..
-
S'il est-il possible de décaler un démarrage à 10h30. Je peux avoir un train qui arrive à 10h00.
-
@Ender : Comme c'est toi, je veux démarrer les rondes quand tu arrives !
-
OK Cool. Je regarde si je peux bien venir. Mais je vais tout faire pour être là.
-
@iGogol : tu veux pas profité de l'occasion ?
-
@FuTiL a dit dans [Store Championship] Paris - WAAAGH TAVERNE - le dimanche 2 juillet 2017 :
@iGogol : tu veux pas profité de l'occasion ?
Hélas, il y a le Store Championship d'X-wing sur Nantes ! ;)
Je viens tout juste de récupérer internet après mon déménagement. 3 semaines ... -
Intéressé en VF !
-
Petit Update : La boutique en ligne est ouverte pour acheté vos places.
Toujours pas de majorité écrasante entre VF et VO.
-
@FuTiL a dit dans [Store Championship] Paris - WAAAGH TAVERNE - le dimanche 2 juillet 2017 :
Toujours pas de majorité écrasante entre VF et VO.
Pour ma part, si j'aurai pu venir, ça aurait été en VF. ;)
-
Bon si c'est en VF, je vais tenté de faire une liste avec Opérateur e-web qui tienne un peu la route.
-
Salut les gars, savez vous quand la décision sera prise pour le choix du tournoi ?
-
Ma préférence est pour la VO, mais je suis content avec la VF aussi.
-
J'ai pu discuté hier avec FFG sur ces problématiques VO/VF. FFG OP amérique se fou un peu du reste du monde et donc c'est eux la référence... No comment.
Je n'en ai pas parlé avec les autres organisateurs (@Budmilka et @bothanspy ) mais voici ma proposition : La Waaagh ne vendant que des figurines en francais, je pense que l'on fera le store en FR.
L'idée est d'autoriser VO sur le store du mesia, et a voir pour Geek factory.
Cela permettrait de varié les plaisirs et ne pas donner un avantage permanant a ceux jouant en VO (meme si j'en fais partie)A titre d'info, la vague de la boite de jabba n'est toujours pas en transit vers la france et les petits droides ansi que Hera arriveront tres certainement avant ! (il se sont caché au fond d'un cargo apparament)
Cela risque donc de donner une meta francaise bien différente : les droides seront présent mais sans les cartes hunter ni les weekway/Jabba. :D
-
@FuTiL Je pense que c’est pas plus mal. D’une part ca met tous les joueurs sur un pied d’égalité. Ensuite, le dernier tournoi au Meisia a montré que jouer en VF a ramené pas mal de diversité avec des compos originales. Enfin, les autres stores étant partis pour se dérouler à la rentrée, donc après le CF, on devrait avoir la vague des droides et peut être Jabba.
Finalement je pense que c’est bien la production de la vague Jabba qui a eu un soucis puisque la vague des droides est déjà disponible en Italie et le sera en France avant Jabba.
-
La vague des droides avant Jabba, voilà qui risque de donner un méta original car l'IG et BT1 n'auront pas accès aux puissantes cartes des hunters ... et sans les weequay, ça peut laisser la porte ouverte à quelques compos originales.