IG88 concentré sur la proie
-
Plusieurs questions les amis :
Au début de l'activation, gagnez deux points de déplacement, ➡️ Faut il les dépenser de suite ? Ou peut on en garder pour les dépenser après une action ?
Avant de déclarer une attaque, devenez concentré. ➡️ Avec la compétence Assaut IG88 peut effectuer deux attaques concentrées donc... n'est-ce pas ? La concentration n'est pas que pour la première.
Dernière question pour la carte commandement Feux d'artifice :
Elle permet de restaurer IG88 après SON activation ou après l'activation de n'importe quel groupe ? -
Les points de déplacement gagnés lors d'une activation d'une figurine hors dehors d'une action peuvent être dépensés quand on veut durant cette cette activation.
IG88 se concentre à chaque attaque.
Feux d'artifice fonctionne après l'activation de n'importe quel groupe.
Bien évidemment @Gunthar tout cela ne marche pas si tu le joues contre moi ;-)
-
- Tu gagnes 2 que tu peux dépenser comme les autres, soit en une fois soit en 2.
-
-
une seule attaque est concernée par le concentré lors de la déclaration de celle-ci
-
Tu restaures la carte IG88 après n'importe quelle activation, ennemis comprise.
-
-
@k4t4n4 a dit dans IG88 concentré sur la proie :
- une seule attaque est concernée par le concentré lors de la déclaration de celle-ci
?? NON. Chaque attaque sera concentrée.
-
Étrange. Tu déclares une attaque puis une 2e attaque comme 2e action. Je ne vois pas le cas particulier
-
En fait, comme c'est intégré dans le paragraphe "au début de l'activation..." cela prête à confusion.
-
Pour moi si ça avait été que pour une des deux attaques ils auraient mis: "au début de votre activation devenez concentré" et pas "avant de déclarer une attaque"
-
l'IG88 est bien concentré pour CHACUNE de ses attaques, pas uniquement pour le première de chaque activation.
En fait, cette subtilité permet de donner à chaque fois 3 dés d'attaque à l'IG (ce qui lui faisait défaut pour son coût, comparé aux autres grosses figs) mais l'empêche de bénéficier d'1 4ème dé via C3PO ou Gideon par exemple.