Carte alternative Han solo et Chewie
-
Bonne Initiative! Les images sont plutôt sympa (surtout Vador).
Sinon, je vois très bien quel modèle du ta utilisé :D
Perso je le trouve de mauvaise qualité (les arrondis sont pixélisé) et la taille du texte devrais être assez petite au final ...
Il n'existe d'ailleurs qu'en Rebelle (Habilité à bord arrondi) :'( -
À propos des modèles, où peut-on les télécharger ?
Et sur quel site ou chez quel imprimeur faites-vous imprimer les cartes ? -
superbe travail
-
Sur la carte de Vador, ce ne serait pas "subit" plutôt que "subie"
-
@hyperion a dit dans Carte alternative Han solo et Chewie :
Sur la carte de Vador, ce ne serait pas "subit" plutôt que "subie"
C'est corrigé, ainsi qu'une faute de frappe sur Chewbacca. J'avais copié le texte depuis le wiki du site, si un admin passe par là il faudrait corriger la faute aussi sur la carte du wiki.
@climbo a dit dans Carte alternative Han solo et Chewie :
À propos des modèles, où peut-on les télécharger ?
Et sur quel site ou chez quel imprimeur faites-vous imprimer les cartes ?Pour le modèle, j'ai récupérer le mien sur ce site: https://www.reddit.com/r/ImperialAssaultTMG/comments/63yp8n/imperial_assault_deployment_card_photoshop/
Super user friendly, pas besoin d'être un pro en photoshop pour faire tes cartes avec. J'ai juste modifié les petites "bulles" santé/défense/attaque/vitesse pour les passer en français car ce n'était pas du texte mais une image :-(Pour l'impression je passe par PrinterStudio.com, j'en suis super content.
-
Top. Ce qui veut dire qu'on pourrait faire imprimer quelques cartes...
-
Pour ceux qui n'ont pas eu Vador et IG, il doit m'en rester quelqu'une. Concernant Han et Chewie, j'imprimerai des versions HQ comme lot pour le prochain tournoi.
-
Est-ce que quelqu'un qui a "Au Cœur de l'Empire" en VF aurait la bonté de confirmer le texte des cartes (Han/Chewie/Vador). Car je ne sais pas si le wiki contient le texte officiel ou une traduction maison de la version VO.
Merci d'avance ;-) -
Hello,
Le wiki contient les textes officiels. Mais je n'ai pas encore fait de custom sur le wiki pour Han, Chewy, Vador et IG. Ça va venir...
Les textes des cartes d'améliorations sont officiels. -
Vous savez ou trouver le verso des cartes, pour effectuer ces impressions ?
-
@talri113 Dans le fichier Photoshop que j'ai donné en lien, tu as la possibilité d'enregistrer le dos des cartes pour toutes les factions.
Pour info j'ai lancé une commande sur printerstudio, je mettrai une petite photo du rendu final sur le forum dès que je les reçois.
-
J'ai reçu la commande hier, super content de la qualité. Pour ceux que ça intéresse, voici la photo:
-
@dragonseb71 Sur quel lien je pourrais commander ces cartes également ?
-
-
Le rendu est top ! Pourrais-tu partager les images que tu as utilisé pour le print sur le forum ?
-
Slt à tous,
C'est normal que sur la carte Han solo le terme épuisé ait disparu ?
Cela n'a t'il pas une influence sur la façon de jouer Han solo ? -
@climbo a dit dans Carte alternative Han solo et Chewie :
Hello,
Le wiki contient les textes officiels. Mais je n'ai pas encore fait de custom sur le wiki pour Han, Chewy, Vador et IG. Ça va venir...
Les textes des cartes d'améliorations sont officiels.La disparition du mot épuisé pour le tir gratuit en fin de round d'Han solo est officiel alors?
-
@cptkirk Je n'ai pas encore les cartes modifiées dans le Wiki.
Cette notion de carte épuisée fait référence à la carte d'amélioration.J'en comprends que, lors du tir en fin de round, Han perds ces améliorations quand on épuise la carte.
-
Voici le lien pour les cartes au format printerstudio
https://we.tl/NeR9P1RnJn@cptkirk : Non, la disparition du mot épuisé pour le tir gratuit en fin de round pour Han n'est pas officielle, mais n'est pas gérable sur une carte 2 en 1 (tu ne peux pas épuiser ta carte de déploiement pour faire l'attaque, tu es déjà en fin de round).
A priori cette phrase ne sert à rien pour l'instant, elle n'enlève pas les capacités de Han. J'ai lu dans un post en anglais que ça serait utile si une carte pouvait épuiser une amélioration, ce qui n'est pas le cas actuellement (à venir?). Je crois qu'il attente une réponse officiel sur le forum USA. -
et si on organisait une commande groupé?