[Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 19 Novembre @ Waaagh Taverne
-
Bonjour à tous,
Date: le Dimanche 19 Novembre
Lieu : WAAAGH TAVERNE, 16 Rue Stanislas, 75006 Paris
Heure : 10h00
Paf : 10€ en pré-inscription (12€ sur place) avec le repas (Sandwich et boisson)
T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=20123
Lots : Q3 2017
Maps légales : Les 3 dernières en date
Extrensions autorisées : Tout ce qui est sortieRappel de la construction de liste :
Les joueurs doivent venir avec une liste de 40 points maximum ainsi qu'un deck de commandement d'exactement 15 cartes et pour un maximum de 15 points.Venez avec vos boites de jeu ou des Maps imprimés. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance, on trouvera une solution.
Venez avec vos figurines, cartes, tokens et des portes.Pour finaliser votre inscription, il faudra acheter votre billet sur la billetterie à l'adresse envoyer dans le Mail T3.
L'achat des pré-inscriptions fermeront leurs portes 48h avant l'événement.
Vous pouvez aussi acheter votre place lors de l'événement au plein tarif. -
Aller Aller, pour rappel, c'est demain ! On est 7 pour le moment, un 8em est le bienvenue :)
-
Oups. Je remarque une erreur dans le titre : demain c'est le 19.
-
@ender a dit dans [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 17 Novembre @ Waaagh Taverne :
Oups. Je remarque une erreur dans le titre : demain c'est le 19.
Corrigé !
-
J'aurais 4 maps marais, 2 map Jabba et 4 map obiwan avec moi...
-
Réveil avec un gros mal de crane, donc je vais pas passer. Désolé.
-
Prends soin de toi !
-
@budmilka a dit dans [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 19 Novembre @ Waaagh Taverne :
Réveil avec un gros mal de crane, donc je vais pas passer. Désolé.
😢
-
C'est bien 10h ?
-
Hello,
Mon petit CR de ce tournoi de ouf à la Waaagh... -
c'est marrant cette prolifération de Vador... ;-)
-
D'autant qu'un Vador contre Luke, je me demande qui a le dessus. Sachant qu'un Luke peut potentiellement placé sa double attaque avant Vador et d'une possible réactivation derrière...
-
Merci pour ce CR avec de bien belles figurines. C'est chouette. J'adore.
-
@talri113 : Je dirais que Luke attaque 2 fois (dont une fois avec un focus si on se démerde bien), alors que Vador se déplace, tape une fois, puis soit une 2e fois, soit Force Choke en fin de tour, mais entre temps Palpa l'aura fait attaquer à nouveau (car les 2 vont tellement bien ensemble...).
-
@budmilka
Et Vador à un potentiel de destruction énorme ! Luke peut vite partir en fumée... -
Ah j'avais pas fini ma phrase... ^^
Je voulais conclure en disant que oui, Vador est bien meilleur que Luke.
-
@budmilka a dit dans [Paris] Tournoi Escarmouche Dimanche 19 Novembre @ Waaagh Taverne :
Ah j'avais pas fini ma phrase... ^^
Je voulais conclure en disant que oui, Vador est bien meilleur que Luke.
je le dis depuis des années ;-)
-
Quels ont été les résultats? Et les compos?
-
Voici les résultats :
- Futil - 4 points (9)
- Zil - 3 points (9)
- Edge - 2 points (9)
- Climbo - 2 points (9)
- Bud - 2 points (9)
- Bothanspy - 2 points (5)
- Barbarosa - 1 points (7)
- Roybean - 0 points (7)
Pour ma part, je jouer Vador / Palapatine / Terro / 0-0-0 / et 3 officier + Rules by fear et zillo :)