Boite assaut sur l'empire + nombreuses figs + tokens acryliques + système rangement +plus décors
-
@otarnis
Autant pour moi. J'ai lu trop vite ! -
Slt,
Je t'ai envoyé un message -
@apneis, ça donne quoi ?
-
J'ai envoyé le chéque :)
-
Pour info je suis un peu paumé sur les figs qui restent dispo? Pourtant j'ai tout lu 😀
-
Si je ne me trompe pas je crois qu'il ne reste que Bobba et Luke de dispo, à faire confirmer.
J'avoue que je me perds aussi en relisant les commentaires.
-
Il ne reste plus qu'un bobba ! Le Luke est attribué a Climbo :)
-
@futil preneur du Boba!
-
:disappointed_relieved: c'est beau un tel dispatch.
Bravo à Futil :D
Du coup on fera un échange à la whaagh ?
-
Je suis toujours opé pour ma liste, en attente du montant final de la facture (j'habite en région nantaise donc y'aura aussi des frais de port à ajouter..) et des infos pour savoir comment on s'organise.
Gros travail que ce topic ;)
-
Bonjour,
Etant tout nouveau tout neuf, je voulais savoir s'il vous restes des pièces ou pas ?
Bonne journée et bon week-end
-
Le transport c'est bien passé :)
Voici les tarifs retravaillés avec prise en compte de la valeur de reventes des dés promo :
-
Je t'avoue avoir complètement sous estimé la valeur des dés promos, et pour être honnête à ce prix là je préfère te les laisser si ça te va? (ou me prendre deux sets de dés complet, m'étais basé sur ce prix là), n'étant pas complétiste à ce point ^^.
Tout le reste m'intéresse toujours par contre, on fait l'échange le 7 à la whaag où on peut se croiser sur paris plus tôt ? (je bosse à la défense)
-
Bon du coup, je suis bien intéressé par les dés promos bleus noirs (2 de chaque si possible ;) ).
-
si il reste des dès promo, je suis preneur aussi ;-)
-
Commande bien reçue et sans soucis ;)
Un peu déçu pour certaines extensions qui sont en VO, j'aurais su je les aurais pas pris mais tant pis ça fera l'affaire.