Agent Blaise et déploiement optionnel !
-
Voilà notre dernier débat avec mon collègue et qui s'est joué au dé (alors que pour moi ça me semblait très clair mais j'ai quand-même perdu Grrrrrr saleté de chance au dé !!) c'est sur le/les déploiement(s) optionnel(s) que ce soit gagné grâce à l'agent Blaise ou en début de partie dans certaines missions, la question est peut-on faire entrer en jeu depuis sa main plusieurs groupes ?genre 1 officier impérial et 1 groupe de troopers ? Voilà merci pour vos réponses
-
Pendant un déploiement optionnel (y compris pour blaise donc), tu peux déployer autant de groupes que tu veux.
Regarde dans le livret de règles à la section "déploiement".
Désolé, je vais donner le texte en anglais car c'est ce que j'ai sous la main :
"The Imperial player may deploy any number of groups during each optional deployment" -
@hyperion merci ça me paraissait aussi très clair mais mon ennemi rebel ne voulais probablement pas se faire assombrir trop vite ahahaha
-
Pourtant il est noté qu'il peut effectuer un (1) déploiement optionnel 🤔🤔🤔🤔
-
@zakarya74 ahahah sale bête !! ( note aux autres utilisateurs, c'est lui mon ennemi rebel) lors d'un déploiement tu peux déployer autant de groupe que voulu c'est tout 😁
-
La nuance n'est pas évidente mais le wording est important, faire 1 déploiement optionnel ne veut pas dire la même chose que déployer 1 -seul- groupe.
-
Ça marche
Je l'aurai un jour je l'aurai
😂😂😂😂