Bonjour à tous
-
Salut à tous moi c'est Brian,
Avec des potos on se fait régulièrement des campagnes SW et on est assez du genre à chercher la petite bête qui fera pencher la balance d'un/du côté obscur surtout pour moi qui joue l'empire en se moment 😈 mais du coup on est souvent pas trop d'accord du coup je compte sur vous pour nous éclairer merci !! -
Salut et bienvenue à toi !
Tu as la section règles qui est assez bien faite, il y a surement ton bonheur dedans (ou pas lol).
A bientôt sur le forum !!
-
Salut,
Bienvenu sur le forum
Il faudrait que tu dises les points de désaccord que vous avez pour qu'on puisse t'éclairer ;) -
Yep Je viens de poster dans stratégie et idée notre dernier point de désaccord et comme je vous dis mes collègues sont insupportables donc on sera sûrement amenés à discuter fréquemment ahahah
-
Je ne te salut pas l'an pire
-
Bienvenue à toi. Tu es d'où ?
-
@zakarya74 ahahah la pire année pour vous présomptueux rebels !!
-
@ender on est de Douvaine en Haute-Savoie
-
Voici la véritable solution à ton problème
Bienvenue à toi -
@khaarn ahahaha je la veux! Je la veux ! Je la veux! C'est mon collègue qui achète les jeux et extension je crois qu'il m'a caché cette carte 😂😂😂
-
Interdiction de rajouter des cartes en cour de partie. Par contre pour la prochaine campagne je prends le projet 😍😍😍
-
Bon si y a plus de 10 like sur mon commentaire de carte je créer le projet : Etoile de la Mort (prévu pour les Impériaux Sadique)
-
J'ai voté rien que pour voir disparaître les terroristes rebelles....
Vraiment pas mal cette carte, mais je ne suis pas certain que cela soit du goût de l'alliance Rebelle... Hé hé hé
-
Faut être juste... La passée à 3 points d'influence le sera ahahahah
-
Bienvenue sur le forum
-
bienvenue dans ce secteur de la galaxie
-
même si j'ai pas les 10 like (j'en ai 7 tout de même merci de vos encouragements) voici le projet finalisé ici