Jouer les Saboteurs rebelles
-
Bonjour j'ai une question pour vous. Mon groupe vient de réussir la mission annexe qui donne comme recompense les saboteurs rebelles. Ma question, si mon groupe décide de les utiliser dans une autre mission, qu'est ce qui se passe ? Est ce que j'augmente seulement le niveau de menace du coût du coût sur la carte ? Est ce qu'ils ont le droit de choisir les saboteurs rebelles élites ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
-
Tu augmentes le niveau de menace si ils décident de les utiliser.
Si ils ont déjà gagné des Saboteurs ET qu'ils gagnent à nouveau des Saboteurs, alors ils peuvent utiliser des Saboteurs Elites.
-
@budmilka a dit dans Jouer les Saboteurs rebelles :
Tu augmentes le niveau de menace si ils décident de les utiliser.
Si ils ont déjà gagné des Saboteurs ET qu'ils gagnent à nouveau des Saboteurs, alors ils peuvent utiliser des Saboteurs Elites.
je crois me souvenir que l'utilisation d'alliés entraine aussi le droit faire 1 deploiement optionnel supplémentaire (avec les points de menace gagnés)
-
Merci pour les infos et jepense effectivement que l'empire a le droit à un déploiement optionnel.
-
Pour notre part sur cette mission on s est cassé les dents sur la porte.
-
Les Rebelles peuvent déployer un groupe allié après le déploiement des héros.
Cela augmente aussitôt la menace de la valeur de la carte déploiement utilisée. Et l’Empire gagne le droit de déployer aussi un groupe en dépensant de la menace. -
Merci à tous !
Il ne rest plus qu'à jouer la prochaine mission : vol en solo.