[Paris] Championnat Régionnal de PARIS @WaaaGh - Le 25 Mars !
-
si cela facilite les choses, je peux apporter 8 maps de chaque?
-
Prends les maps @Fabrice !
Comme ça on est sur d’en avoir suffisamment 😉 -
N'oubliez pas que dans la nuit de samedi à dimanche on change d'heure. On dort 1H de moins, donc à 2H du mat' il sera 3H du mat'.
-
Donc on gagne une heure ou on perd une heure ?
-
@bothanspy
C'est pas gagné :
On se lève plus tôt dimanche, donc techniquement oui on perd bien une heure.
En pratique, pour moi ça veut dire
PAS SORTIR SAMEDI SOIR POUR POUVOIR JOUER DIMANCHE
Pipi, les dents et au lit :relaxed: -
Si tu touches pas à ton réveil et que tu te lèves à 8H, bah en fait il sera 9H.
-
D'ailleurs dimanche matin ça commence à quelle heure neuf heures 9h30 ?
-
@cuthbert 8h45 si tu touches pas à ton réveil
...bon j’arrête de troller
-
Le samedi soir, y'a mon fils qui joue et c'est moi qui fait les statistiques de l'équipe (basket). Et j'ai le train à 7h00 du mat le dimanche alors une heure en moins je vais le sentir aussi !!!
-
@futil bon au final c'est à 9:30( comme dit le t3 ou 9:45 comme dit le forum?
-
Y a-t-il assez de maps ou devrions-nous apporter des carreaux?
-
@turkishvancat
Cuthbert et moi on amène aussi un jeu de maps, donc si Fabrice assure avec les siennes on est large 🍻 -
@ender a dit dans [Paris] Championnat Régionnal de PARIS @WaaaGh - Le 25 Mars ! :
Bon. Tant pis, je viendrai quand même en TGV en espérant qu'il n'y ai pas de gréve.
Le train le plus tôt arrive à 9h59. J'arrive et je pose mes pieds sous la table ;-)A très bientôt.
Alors si ca peut aider et pour prévoir vos déplacements : Date de greves :
AIR FRANCE
Pour mars greve air france (avion supprimé 75% du trafic)
« la grève des personnels Air France du vendredi 23 mars 2018 a pris fin. La situation revient progressivement à la normale« . « Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les difficultés ...
Mais Selon la direction d’Air France, la journée de grève précédente, le 22 février 2018, avait coûté 26 millions d’euros à la compagnie. Une troisième journée de grève des personnels est prévues pour le 30 mars prochain. A suivre...
LireSNCF/ RATP etc...
Comprendre les jours et dates effectives de greves = de la veille du jour de greve 20h00 à 8h00 le lendemain de greveAvril :
Mardi 3
Mercredi 4
Dimanche 8
Lundi 9
Vendredi 13
Samedi 14
Mercredi 18
Jeudi 19
Lundi 23
Mardi 24
samedi 28
dimanche 29Mai :
Jeudi 3
Vendredi 4
Mardi 8
Mercredi 9
Dimanche 13
Lundi 14
Vendredi 18
Samedi 19
Mercredi 23
Jeudi 24
Lundi 28
Mercredi 29Pour dimanche à priori pas de soucis.
Voila, bon courage à tous et surtout Bon jeu!NB : Prévoyez pour Juin ca va être IMO le gros bordel....
Ludiquement, Meteor.
-
Je maudis le changement d'heure, je maudis la soirée d'hier, mais je suis sur la route.
Faites chauffer le café ! -
a qui l'dis tu ^^
idem pas dormi de la nuit vu l'heure faut que je saute dans le rer pour débarquer à l'heure un bon café bien chaud sera l'bien venu!
ca va pas etre ia mais zombicide là lol -
@meteor a dit dans [Paris] Championnat Régionnal de PARIS @WaaaGh - Le 25 Mars ! :
a qui l'dis tu ^^
idem pas dormi de la nuit vu l'heure faut que je saute dans le rer pour débarquer à l'heure un bon café bien chaud sera l'bien venu!
ca va pas etre ia mais zombicide là lolDormir c'est tricher !
-
Bien ça joue sévère!! Très content de vous avoir vu jouer et la manière dont le tournois se déroulait. Une dance cadencée bien organisée! Des styles différents et une ambiance de jeu vraiment sympas. Je n'ai pas trop osé rester trop à fixer vos parties pour ne pas trop déranger. De table en table cela m'a permis de voir l'évolution de chaque tour de jeu. J'aurais bien posé kk questions ou tapé la discussion mais en pleine partie c'est pas forcément l'idéal ^^
Allé zou au lit maintenant ! -
Victoire de @Ender sur @Fabrice ce qui confirme le classement initial :
- Ender - 4 points (10)
- Fabrice - 3 points (10)
- Budmilka - 3 points (9)
- Gerateur - 3 points (7)
- Esgann - 3 points (6)
- Turkish - 2 points (11)
- Hyperion - 2 points (10)
- Bothan - 2 points (10)
- Barbarossa - 2 points (8)
- Edge - 2 points (8)
- Dracos - 1 points (8)
- Roy Bean - 1 points (8)
- Cuthberg - 1 points (6)
- Bruder - 0 points (7)
-
-
Comme d'hab super tournois (merci Futil) super ambiance :)