[33] Store Championship Bordeaux le 16 Septembre 2018
-
Ok mais il faut finaliser ça avant demain soir car j ai déjà envoyé la liste et le nombre de map pour créer le rouleau . Je vais temporiser jusqu'a demain soir😉
-
@jtondut Peux-tu me lister les maps que nous allons imprimer, je les rajouterai dans le tableau ?
Merci. -
@ender Oui il y aura bt1 ashoka palpatine luke Jedi maul et coeur de l empire (30eme sous sol)
-
Mise à jour page 1 des commandes de maps
-
Je prendrai maul et au coeur empire en + de bt1
-
Cc je prendrai toute les maps sauf celle d ashoka
-
du coup une ashoka et une BT1 si c'est toujours possible, stp
-
Post page 1, mis à jour avec les dernières commandes de map.
-
Encore quelques places pour ce tournoi.
Il manque des locaux : @Tenma @Razorspoon ??Mais les autres sont aussi les biens venues. Paris c'est si vite fait ;-)
J'ai récupéré le Kit auprès de notre boutique "La Cabane à jeux". On aura même peut-être le plaisir de voir Christophe le gérant participer. Cool.
Inscription sur T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=22508
-
12 inscris c est super :grinning:
-
14 avec LeSteph et Christophe.
-
Hello!
Peut être un passage éclair pour faire coucou (pas garantie).
Je ne joue plus (à rien en fait), je suis retombé dans mes excès picturaux. Va falloir penser à la désintox... :grin:
-
Pour LeStef je saurai ce we !
-
Bon avec la superbe venue de @Jack_aubrey , peut-être de Le_Steph, de @Gypaetus et certainement de Christophe responsable de la boutique La Cabane à jeux :
On devrait être 16.
Je suis très content.
Mais 2 personnes de plus et c'est bon. D'ailleurs il me semble qu'un ami de @jtondut doit aussi être des nôtres.S'il faut augmenter le nombre de participants et passer à plus de 18, il n'y a pas de soucis.
Il y a la place dans notre ludothèque.Alors n'hésitez plus et venez passer un bon moment avec nous.
-
Les maps sont là.
C'est @jtondut qui a avancé les sous. Merci pour dimanche de préparer de la monnaie (ou de quoi faire un virement) pour lui régler directement.
@nostromo : 12,5 €
@Gunthar : 10 €
@Khaarn : 5 €
@Skwyrrel : 5 €
@Ender : 15 €
LaCabane : 5 €
Le Club : 15 €y'a plus qu'à faire des coupes.
-
Allez !
Histoire de faire monter la pression, en cette veille de bataille !
Merci à @nostromo qui a pris en charge les trophées pour ce "store" !
Bon dimanche à tous ! -
@Ender Tu fais tes propres impressions de Maps?
-
Wahou !!
Quel tournoi...Merci à tout les participants. Une belle journée.
Bon les photos vont arriver ainsi que le débriefing.Mais déjà la classement :
1er : @Khaarn (4-10) avec des Spectres
2ième : @Zil (3-11) avec Empire
3ième : @Ender ( 3-9) avec Mercenaires
4ième : @Gunthar (3-8)
5ième : @Skwyrrel (3-7)
6ième : @nostromo (2-10)
7ième : @Gypaetus (2-9)
8ième : Aldenoer (2-8-32)
9ième : Charles (2-8-31)
10ième : @jtondut (2-6)
11ième : @Jack_aubrey (2-4)
12ième : Nicolas (1-9)
13ième : @Starfighter33 (1-8-28)
14ième : Fulgurvince (1-8-27)
15ième : @coddy33 (1-5)
16ième : Aldric (0-7)@bothanspy : il y a un bug dans l'application de tournoi. En effet sur la dernière round, j'ai dépasser 2 joueurs lors de la sélection des rounds.
Et lors de la saisie des scores, une des paires avait encore les "liens" avec l'autre paire dont j'avais muté le joueur : impossible de valider une victoire d'un joueur, et quand je mettais une partie gagnée à l'un d'eux c'est l'autre joueur de l'autre paire qui passé à défaite !!
Du coup, on a compter à la main les résultats finaux. -
Super tournoi ! Très bonne ambiance.
16 joueurs c’est vraiment top !! -
@gunthar a dit dans [33] Store Championship Bordeaux le 16 Septembre 2018 :
Super tournoi ! Très bonne ambiance.
16 joueurs c’est vraiment top !!Merci aux Toulousains pour leur venue. (je voie que vous êtes bien rentrée).