Le général (74)
-
bonjour, tout le monde, ça fait maintenant un sacré moment que je visite ce forum incognito. J'ai pu y glaner bon nombre d'informations utiles pour le jeu et aussi apprécier la dynamique de tous ses membres.
Je vois que tous le monde fait son possible pour aider à dissiper les doutes et partager ses expériences.
J'ai donc enfin pris le temps de m'inscrire afin d'apporter ma maigre contribution dans la mesure du possible, et aussi bien sûr poser mes propres questions.
En ce qui me concerne je suis à Annecy depuis 46 ans et fan de Star wars depuis toujours. J'ai découvert AsE il y a quelques années maintenant mais je n'ai que très peu de parties à mon actif. J'ai parmi mon groupe de joueurs quelques candidats pour une campagne mais le manque de temps fait qu'on n'en est qu'au deuxième scénario. Occasionnellement je me fais des scénar contre moi même histoire de me faire plaisir et de les tester. Ca me permet aussi d'être prêt pour les faire jouer.
Sinon mon activité ludique est plus orientée JdR (2 fois par semaine en moyenne) et JdP quand on peut (genre quand une séance de JdR s'annule entre autres).
Voilà pour ce qui me concerne, je serai ravi de partager avec vous tous la passion qui nous anime. A bientôt pour de plus amples discussions ! -
Salut a toi et bienvenue!
-
Bienvenue à toi.
J'ai eu fait quelques tournois 40k avec "les dés givrés" à Annecy. Très chouette ville.
Il y a quelques joueurs en Suisse pour toi aussi. -
Bienvenue à toi :)
-
bienvenue
-
@le-général Hello à toi.
Une très belle ville, Annecy est. -
Welcome!
-
Bienvenue parmi nous !!
-
Bienvenue à toi,
-
Bienvenue le général chez nous... Plutôt alliance ou empire ?
-
merci à tous.
Je fais parti de ceux qui n'osent pas avouer leur fascination pour l'empire. Je veux être un gentil moi !Non, sans rire à AsE j'ai lancé la campagne et lu quelques scénar donc je suis l'Empire (au grand désespoir d'un de mes joueurs qui est ouvertement pro Empire (et pro méchants d'une manière générale)). Je n'ai jamais essayé le mode escarmouche donc je ne me suis jamais posé la question du choix mais je ferai le test un jour.
L'autre soir Avec le joueur sus nommé on a inauguré star wars : rebellion, j'ai joué l'alliance et j'ai remporté la partie (moi qui n'ai pas la réputation d'être victorieux en JdP !), je pense donc être un rebelle dans l'âme.
voilà) pour mes penchants. -
Welcome!! je suis sur Izeaux (a cote de grenoble) enfin quelqu'un de pas trop loin... une escarmouche peut être a l'occasion?
-
bienvenue!
-
bienvenue à toi !
-
Bienvenue !
-
Salut et bienvenue M'sieur Le général!! :)
-
Allé, je rattrape mon retard
Bienvenue !
Pour info, on est un petit groupe autour de la frontière Suisse si tu cherche des joueurs ;)
D’ailleurs on fait un tournoi en février à Genève