Les Worlds les 29 et 30 mars 2019 à Schaumburg, Illinois
-
-
Quoi qu'est-ce ou ? Oo
-
Dans la banlieue de Chicago...
-
@guibs52 Pas trop loin de chez toi. Bien joué
-
A/R à - de 500 € pour le moment pour les amateurs (dont je ne suis pas ;) )
-
Par contre c'est bizarre, que 80 places et une entrée à 30$ (normalement c'est plus cher).
-
@otarnis a dit dans Les Worlds les 29 et 30 mars 2019 à Schaumburg, Illinois :
Depuis paris
-
@nostromo a dit dans Les Worlds les 29 et 30 mars 2019 à Schaumburg, Illinois :
Depuis paris
pour les personnes du Sud de la France, départ de Madrid, c'est pas mal aussi.
Mais sans moi. -
@ender Les Worlds ne sont jamais très loin de chez moi !!!
-
@guibs52 Okay !
Ste chance ;)
-
En tant que Français expatrié, j'avais le choix entre :
Ne pas être pas loin des Worlds
ou
Avoir Macron comme président
Quelque chose me dit que mon choix est pas si pire (comme ils disent icitte)
-
FFGOP confirme bien
https://airtable.com/shrD7Y9QNqGnrBa20 -
Pfff c'est n importe quoi!!
Ça sent pas bon pour l avenir du jeu en escarmouche si les Worlds ne sont plus au FFG Center avec les autres jeux Starwars... 😭😭En plus, ils avaient prévu 80 places (-35% par rapport aux 128 places de l'an dernier), mais maintenant il n y a que 40 places annoncées (moins que les principaux tournois IA cette année) :-[[[
-
@zil a dit dans Les Worlds les 29 et 30 mars 2019 à Schaumburg, Illinois :
fff c'est n importe quoi!!
Ça sent pas bon pour l avenir du jeu en escarmouche si les Worlds ne sont plus au FFG Center avec les autres jeux Starwars...
En plus, ils avaient prévu 80 places (-35% par rapport aux 128 places de l'an dernier), mais maintenant il n y a que 40 places annoncées (moins que les principaux tournois IA cette année) :-[[[c'est ça ..... entre la diminution drastique des régionaux, la migration des worlds (et moins de places) et l'absence d'annonce quant à des futures sorties je suis assez pessimiste :(
-
Vous êtes en train de me dire que j'aurais mieux fait de pas acheter les 2 dernières vagues hier ? :loudly_crying_face:
-
Allons allons les usa sont capables d'organiser deux championnats du monde la même année.
Ne cédons aux sirènes du côté obscur et ne soyons pas tristes.
Pour vous remonter le moral, FFG USA a réédité la boîte de base, des extensions et des boosters cette année. Peut-être qu'ils vont limiter le service qui s'occupe des tournois, c'est tout.
-
@zil a dit dans Les Worlds les 29 et 30 mars 2019 à Schaumburg, Illinois :
Pfff c'est n importe quoi!!
Ça sent pas bon pour l avenir du jeu en escarmouche si les Worlds ne sont plus au FFG Center avec les autres jeux Starwars... 😭😭En plus, ils avaient prévu 80 places (-35% par rapport aux 128 places de l'an dernier), mais maintenant il n y a que 40 places annoncées (moins que les principaux tournois IA cette année) :-[[[
Ils viennent de baisser les places ouvertes, car FFG leur a demandé de réserver des places pour :
- Les vainqueurs des régionaux.
- Le Top2 des Nationaux
- Le Top4 des Européens et Nord américain
- Le champion du mon de l'an dernier.
Par contre j'ai pas compris pour le billet d'avion et hôtel c'est uniquement les champions mondiaux, Europe et Nord Amérique de 2018 !! ??
-
Hop les worlds c'est complet, ouvert ya une heure, places vendues en 15 min max...)
GG à FFG pour sa non communication
-
Hop les worlds c'est complet, ouvert ya une heure, places vendues en 15 min max...)
GG à FFG pour sa non communication
Tu voulais venir ?
-
Nop, mais certains ici auraient peut être voulu.
Mais je reste beat de l'absence de news sur les sites/réseaux sociaux