Facebook, au cas ou, rappel aux nouveaux du Forum...
-
Il existe un groupe Facebook qui sert autant a communiquer hors forum qu'en cas de panne du forum, on peut avoir des infos la --> https://www.facebook.com/groups/168606540451920/
ce n'est pas pour remplacer le forum, qui se suffit a lui meme, mais au cas ou, voila quoi :) si ça vous intéresse, demandez a entrer dans le groupe, et présentez vous bien par rapport au forum!
Merci de m'avoir lu!!! -
100 membres sur le groupe Facebook! je ne sais pas si tous sont du forums, mais c'est un joli chiffre tout rond :)
-
Désolé, mais j'ai pas FaceBook.
-
@ender pas grave, ta présence ici suffit pour nous illuminer ;-)
-
Ahahahaha illumination
-
Sur le groupe Facebook, j'ai invité "Sebastien Edge" qui est le "Sebstaff" du forum FFG, je ne sais pas si il sera tres present, mais on pourra lui poser des questions en direct , ce qui peut etre cool :) Par contre le lui ai dit que si il ne voulais pas en faire partie, je ne lui en voudrais pas. Le but, ce n'est pas qu'il soit harcelé de questions sans arret, ou qu'il prenne la foudre a chaque fois qu'on est mecontent de FFG, mais voila, vous savez que pour l'instant, il fait partie du groupe :) a nous d'etre cool avec lui, comme ca on un contact fiable et facile d'acce s chez FFG, il a l'air super sympa en plus :)
je vous mets ici le rapide echange qu'on a eu sur un autre groupe facebook (jeux de societé en solo)"Yvan Quib cool, welcome Sébastien Edge! tu es le Sebstaff du forum ffg?
Sébastien Edge Yvan Quib oui ;)
Yvan Quib
😃👍Yvan Quib Sébastien Edge du coup, j'attaque direct avec les questions: Une date pour "Outer Rim" en Francais? Une prochaine extension pour AsE? Connais tu l'histoire de l'épisode IX? qui a tué Kennedy? si t'as des réponses aux 2 premières questions, je te laisse tranquille pour les 2 autres pendant quelques jours... 🤔😬😃😂😅
Sébastien Edge Yvan Quib - Pas de date pour "Outer Rim" en Français, mais ça devrait être en même temps que la sortie VO.
- ASE, je ne peux rien dire ;)
- L’histoire non, mais certains vaisseaux oui ;)
- Kennedy a été tué par une balle ;)
Yvan Quib Argggggg!!! je te deteste, et en meme temps, je vais être ton meilleur copain 😬😬😬😬 sinon, sérieusement, merci pour toutes les réponses, je vais m'en satisfaire grandement pour l'instant :) cool de t'avoir ici, j'essayerais de na pas trop te harceler ;-) :)
-
Parfait. Tu es au top darkie !
-
Bien joué
-
Pour Conquest, personne ne pouvait commenter les futures extensions.
Pour Star Wars JCE, personne ne pouvait commenter les futures extensions.
Là, c'est pareil... AsE ne doit pas être assez rentable... -
@Budmilka a dit dans Facebook, au cas ou, rappel aux nouveaux du Forum... :
Pour Conquest, personne ne pouvait commenter les futures extensions.
Pour Star Wars JCE, personne ne pouvait commenter les futures extensions.
Là, c'est pareil... AsE ne doit pas être assez rentable...Ton manque de foi me consterne.
😂