Europeens 2019
-
@JWinchester4 En pologne ? :scream: plus sérieusement il y en aura surement qui descendrons vers Paris oui
-
@otarnis
Suis en congès à cette date là, alors si Madame est d’accord... -
@Bruder-Glados : c'est en cours de discussion mais elle était plutot tentée par Cracovie, ça sera confirmé sous peu. Les places seront en ventes le 15. J'ai demandé à FFg si en cas d’empêchement on pouvait la refiler à un pote mais je n'ai pas eu de réponse (yet!)
par contre bonjour le soutien " ça serait cool que tu passes pas le cut du deuxième jour qu'on puisse passer du temps ensemble":expressionless:
-
je ne suis pas certain de participer au European mais en revnche Cracovie est une très belle ville.
Si vous avez besoin de convaincre votre chère et tendre mettez en avant la vieille vile, les musées, le chateau royal
Pour ceux qui apprécient il y a une culture Chopin très dévelopée (et la possibilité d'asister à des concert quasi privésdans les environs (dans les 30 à 40 km) il y a une mine de sel dans laquelle on descend à environ 100 m de profondeur
-
@Cuthbert oui je sais je fais agence de voyages aussi :joy:
-
Tu vient de me faire revivre mon voyage la bas ;)
-
Pour les amateurs d'histoire, je pense qu'Auschwitz est pas trop loin de Cracovie en plus.
-
Vous m'avez convaincu, ticket acheté !
-
Ahahahah ils n’ont pas eu beaucoup à te pousser je pense.
-
-
Yep à priori j'y vais aussi, sauf soucis post accouchement qui empecherait madame de voyager.
Billet prit et j'ai demandé à ffg pour le side (quand ?) mais pas de reponse -
je ne viendrai pas au européen mais on a du nouveau concernant un national ?
@FuTiL peut-être ? -
@Tot0 Décembre il me semble, en même temps que le vault tour keyforge
-
Qui sera aux Européens pour représenter la communauté francophone?
J'y serais :)
Et il paraitrait qu'un petit contingent d'anglais va faire le déplacement. -
@Zil j'ai ma place, ça dépend de la façon dont se passe l’accouchement de madame maintenant
-
C’est pas gagné pour moi. Dépendra des jours de taf de ma compagne... un coup c’est oui un coup c’est non. Faisons confiance à la Force.
-
Pas de motivation pour moi sauf si d'ici là, une FAQ limite les Spectres.
-
J'y serai avec 2 autres amis.
-
Les européennes spectres championship sera sans moi ;)
-