Europeens 2019
-
@Khaarn a dit dans Europeens 2019 :
Apparemment des listes avec des locats fonctionnent plutôt bien
Ou on peu voir les listes joue ?
-
-
Petite video debrief sur la cantina francophone???
-
@Guibs52 a dit dans Europeens 2019 :
https://challonge.com/SWIAEuros?fbclid=IwAR0JnnsO6uPbootoGd3627Zc-hp6EYwipgzclWiPoGgxcn-xX89H7Ufs4mQ
J'ai suivi le lien mais n'ai trouvé que le tableau. Ce qui est déjà bien.
-
Victoire d'un local si je ne m'abuse devant l'anglais connu Luke.
-
Les listes Scums étaient elles variées ? Ou bien IG était à foison ?
-
Ouais, dite moi tout, que je sache quoi amener à Washington la fin de semaine prochaine...
-
Les listes scums etaient variés, mais la plus part etaient sur de la manipulation de points.
Dans le top8, il y avait 4 Jabba, 4 Sabines (+ une autre dans la liste rebelles), 2 listes avec Loth cat et un seul IG.J ai pas vu la finale car je jouais en même temps mais
c était entre 2 listes à 9 activations avec chacune R2, Sabine, Greedo, Hondo et Vinto.
Luke (le perdant) avait un Jabba (manipulation de points) alors que le polonais avait une liste plus sur la destruction avec un Onar.
Le scénario Blitz a donné un avantage au Polonais et il paraît qu il a dodgé 6 fois (sur 8) -
Merci le dé blanc pipé ^^
-
-
@Guibs52 a dit dans Europeens 2019 :
Ouais, dite moi tout, que je sache quoi amener à Washington la fin de semaine prochaine...
Et pas à Toronto cette fin de semaine, faut croiser les doigts pour Lyon 🤞
-
-
-
Allez, rapide retour sur cet super Europeen.
Comme d'habitude une très bonne ambiance entres joueurs Francophones mais aussi international et une très belle ville de Cracovie (très bien à visiter en 2 jours).
Je suis partie avec une liste mercenaire : sabine, pirate E, onar, hondo, jabba, greedo, C3PO, plan machiavélique, alliance
Pour résumé grosse force de frappe à distance, je n'est pas orienté la liste vers de la manipulation de point.Sur 5 rondes j'ai rencontré 4 mercenaires et 1 rebelle dont 2 français (Futil avec Han/Chewie/Sabine que je bats sur Blitz et qui prendra sa revanche sur un side event le lendemain et Thomas (qu'on a poussé à s’inscrire sur le forum...) avec IG que je bats).
Je perd contre les deux listes mercenaires avec loth cat du Top8, à chaque fois les loth cat leurs permettent de finir ma figurine, en fuite, qui a sa tête mise à prix.Ce tournoi a confirmé le point faible de ma liste : pas d'unité pour jouer les objectifs et trop de tireurs qui ont du mal à trouver une position idéale.
Avec ce résultat j'arrive à me glisser à la 13ème place :
-
Bravo pour ton classement.
Sabine était assez présente dans les listes (d'ailleurs j'en profite pour lui souhaiter une bonne fête ! en ce 29 aout.)
-
Bravo a tous :)
Vous avez eu vos lots quand ? On ne les a pas récupérer au tournoi ....
-
j'y suis retourné le dimanche matin pour les récupérer...
-
Quelqu’un a vu Ezra ?
J’en cherche un partout...
La dernière qui me manque pour jouer Spectre en full Promo
Après j’ai pas encore vu le nouveau Cpt Terro non plus...
Et tant qu’on y est je cherche toujours Kayn Somos en vf -
Z'avez pas vu Ezra ? Oh la la la la la !
-
@Bruder-Glados Ezra et Terro ont été donnés durant le GenCon...