Point FFG France Tournois IA + IACP
-
Bonjour à tous,
J'ai eu dernièrement un échange par mail avec Nicofu concernant IA cette année .
En résumé:
-le kit Q1 2019 arrivé en VO c'était une erreur qui devrait être corrigée pour les suivants (donc il y aura des suivants :sunglasses: )
-les kits Prime (régionaux) peuvent déjà être réservés, avec livraison potentielle pour janvier
-Pas de kits store prévus pour cette annéeJe profite de ce message pour signaler que l'IACP propose des kits régionaux/store IACP à la commande. Le prix n'est pas annoncé mais montrer son intérêt semble n'engager à rien . J'en ai demandé un .
https://ia-continuityproject.com/2019/09/23/let-the-games-begin/
https://ia-continuityproject.com/2019/09/21/strength-in-numbers/ -
question un peu bete peut être, mais c'est quoi IACP?
-
@Fabrice a dit dans Point FFG France Tournois IA + IACP :
question un peu bete peut être, mais c'est quoi IACP?
Imperial Assault Continuity Project : En gros c'est les plus gros joueurs/contributeurs américains d'IA qui se sont réunis pour proposer des changement d'équilibrage sur le matériel existant. Initialement c’était surtout pour nerfer Spectre mais ils ont étendu à la majorité du matériel.
On est dans le 100% fan made mais leur démarche, leur système de Playtest par saison avec retour des joueurs font que j'aime beaucoup les changements proposés, et ce d'autant plus que ça permet de sortir des figurines qui n'ont jamais existés dans les meta
https://drive.google.com/file/d/1JAq-HLKERdC-FGnCfTUVaoTpMBjAf0D1/view
-
La version française de la saison 2 IACP arrive (avec les cartes FR versions IACP).
Est ce que certains sont intéressés par des Kits IACP en français?
@otarnis j'ai prévenu que tu avais déjà commandé un et que tu serais sûrement intéressé de l'avoir en FR (si c'est le cas, envois un mail). -
@Zil
J’en veux bien quelques exemplaires de chaque, as tu une idée des tarifs et des délais ? -
@Bruder-Glados
Aucune idée, je ne m'occupe pas de cela.
Utilise les liens postés par Otarnis pour passer une commande (et je rappelle que c'est des Kits pour organiser un tournoi) -
@Zil a dit dans Point FFG France Tournois IA + IACP :
La version française de la saison 2 IACP arrive (avec les cartes FR versions IACP).
Est ce que certains sont intéressés par des Kits IACP en français?
@otarnis j'ai prévenu que tu avais déjà commandé un et que tu serais sûrement intéressé de l'avoir en FR (si c'est le cas, envois un mail).Intéressé, tu peux dire le coût approximatif, j'en parlerai aux joueurs du Nord. Si ça peut relancer la machine...
-
ca m'interresse potentiellement aussi
-
est il prévu de faire imprimer les cartes IACP sous un format carte de jeu standard (et non en home made) ?
-
@Cuthbert
On devrait trouver ça dans les kits, enfin j’espère -
-
Petit ajout: les kits sont à
-
30$pour le regionnal (+20$ si vous voulez le gros trophée)
-
20$pour le kit de saison
À quoi s'ajoutent 15/20 $ de fdp
-
-
@otarnis
La version 2.2.2 est déjà traduite et envoyée donc elle devrait pas tarder à apparaitre sur le site.
Il y aura aussi le pdf de toutes les cartes IACP en français -
@otarnis on a un peu plus de détails sur le contenu?
-
@Fabrice
Normalement, pour le kit régional 16+10 cartes et 4 set de tokens (+ un trophée possible en option), et pour le kit communautaire 8+5 cartes et 5 set de tokens. -
The IACP has also organised Regional Kits, complete with promos of much variety (more about that shall be teased later, but what we’ll already leak is that we’ll be having Promo cards for Top 16 and Top 8), and of course, a Glass Trophy for the winner!
The Kit includes 2 exclusive Alt Art cards (More on that later!) to hand out to each attendee
-
La version IACP en français sur ce lien (c'est bien la dernière version 2.2.2 même si ce n'est pas mis sur le doc)
Et les cartes en français ici