periode
-
Bonjour, je ne comprends pas la règle qui concerne les périodes quand on joue en campagne. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant. D'avance merci.
-
bonsoir,
tu trouveras quelques éléments de réponse ici :
http://forum.assautsurlempire.fr/topic/254/question-sur-missions-annexes/4en espérant que tu trouve ton bonheur.
@+ -
Tout simple. De prime abord. :smile:
La campagne de la boîte de base est numérotée période 3.
Les missions annexes contiennent des intervalles entre deux chiffres.
Exemple 2-7 indique que cette mission correspond aux périodes de 2 à 7. Donc la mission peut être incluse dans une campagne période 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou 7. -
Question con pour laquelle je n'ai pas vraiment eu de réponse dans mon précédent post mis en lien par Remsou :
Qqn a t'il une explication de pourquoi la campagne est elle période 3 et non 1 ? Cela sous-entend t'il que nous pourrions avoir des extensions future qui, comme pour les films, se dérouleraient avant ? -
Non, aucune idée.
De plus : Il ne doit pas y avoir de période pour Ombres Jumelles car pas de missions annexes.
Et je ne connais pas la période de Retour sur Hoth. -
@Naga a dit :
Question con pour laquelle je n'ai pas vraiment eu de réponse dans mon précédent post mis en lien par Remsou :
Qqn a t'il une explication de pourquoi la campagne est elle période 3 et non 1 ? Cela sous-entend t'il que nous pourrions avoir des extensions future qui, comme pour les films, se dérouleraient avant ?c'est peut etre pas prévu aujourd'hui, mais ils ont peut etre garder l'option pour si le jeu marche bien?
(histoire de faire encore plus de fric...) -
Une sorte de préambule à venir ?
Wait and see -
Retour sur Hoth est période 4, donc les missions annexes avec Luke et Solo ne peuvent l'intégrer.
-
Imaginons période 1 avec Anakin enfant.