Carte de Commandement "Détermination" - (VO : Single Purpose)
-
Est-ce que la carte Détermination permet de faire 2 actions spéciales ayant une notion d'attaque ? (ex : Bond du Nexu)
-
Non, elle permet de faire 2 fois la même action spéciale, mais cela ne contourne pas la règle d'une seule attaque par activation.
-
Je m'en doutais mais quelque part j'espérais :innocent:
-
oui sinon la double "brutalité" serait un peu douloureuse ^^
-
Miam ;-)
-
Je déterre ce sujet.
Ok "détermination" empêche d'attaquer deux fois. Donc pas deux fois le "commandement au champ de bataille " de Leia ou pas deux fois " l'estocade au sabre laser" de Luke etc ... puisque une figurine ne peut pas attaquer deux fois pendant son activation.
Mais , est ce que l'on peut utiliser pour donner un double ordre d'attaque ( bombardement de Sorin ou Ordre impérieux d'un officier élite etc....) car là c'est pas la figurile activée qui attaque ?
-
Oui pour Sorin et l'ordre d'attaque des officiers élites, cela est possible, car il ne s'agit pas d'attaque durant leurs propre activation.
-
ok merci.
-
@talri113 a dit dans Carte de Commandement "Détermination" - (VO : Single Purpose) :
Oui pour Sorin et l'ordre d'attaque des officiers élites, cela est possible, car il ne s'agit pas d'attaque durant leurs propre activation.
Oui mais l'ordre contient le mot clé attaque quand même...
-
@gunthar a dit dans Carte de Commandement "Détermination" - (VO : Single Purpose) :
@talri113 a dit dans Carte de Commandement "Détermination" - (VO : Single Purpose) :
Oui mais l'ordre contient le mot clé attaque quand même...
Le "truc" c'est que ce n'est pas lui qui effectue l'attaque.
Si tu as deux officier d'élite, chaqu'un peux ordonner à la même figurine d'attaquer = elle effectue donc trois attaque dans le tour ...Pour effectuer plusieurs attaques pendant son activation , il faut le mot clé "Assault"