Tournoi Vassal 2019 IACP (Résumé)
-
Ah merde ça m'arrange pas car je la jous moi :'(
-
@Khaarn a dit dans Tournoi Vassal 2019 IACP (Résumé) :
Ah merde ça m'arrange pas car je la jous moi :'(
Bon ben comme la prochaine partie c'est contre moi, on fait 50/50 : Tu as le droit de l'avoir dans ton deck, mais pas de la jouer ;-)
-
Ce tournoi ayant commencé avant la sortie de cette règle (qui est juste une adaptation temporaire pour les régionaux, avant de modifier plusieurs cartes), on continue de jouer avec.
On ne change pas les règles en cours de tournoi ;) -
@Ender
Après Spectre, le Boba-bashing -
pour moi elle n'est pas aussi forte qu'un "fils de skywalker" ou "feux d'artifice". Elle apporte juste une attaque de plus, dans ce cas monter son coup à 3.
-
Victoire nostromo vs @Skwyrrel
Partie super marrante on avait tout les deux du close
Donc sur blitz ça a bien tapé!!! 😄😄
Le score était serré avec les point d unité détruite mais mon adversaire m a laissé prendre les point d objectif au tour 2 et 3 ce qui m’a donné une petit avance confortable ;)
On joué tout les deux le champion de la garde royal et on trouve qu’il lui manque un +1 dégât de base pour les futurs IACP -
-
Victoire face à Ender. Son escadron Imperial a rush mon terminal et a découpé mon jabba et hondo dans ma zone de déploiement (merci blitz). Mais grâce aux Capas (assez fumé) du nouveau boba et d'un jawa énervé j'ai pu sortir son champion et son TR-TT tout en marquant autant de PV possible sur les objectifs.
-
@Khaarn a dit dans Tournoi Vassal 2019 IACP (Résumé) :
Victoire face à Ender. Son escadron Imperial a rush mon terminal et a découpé mon jabba et hondo dans ma zone de déploiement (merci blitz). Mais grâce aux Capas (assez fumé) du nouveau boba et d'un jawa énervé j'ai pu sortir son champion et son TR-TT tout en marquant autant de PV possible sur les objectifs.
Un beau finish en effet : il tue mon TRTT sur sa dernière activation et gagne la partie, sinon c'était prise d'initiative, et je croisais les doigts pour finir Boba (à qui il restait 8 PV) avec 2 tirs de TRTT.
Mias le tir du JAwa a été terrible. Bravo @Khaarn . -
Victoire Nitro vs Pipoffe qui découvre encore le jeu et la règle des lignes de vue. Du coup Han a joué avec succès à cache-cache avec Vador et a ainsi pu tirer trois fois de suite dessus en utilisant des cartes le mettant à 15 points de dégâts. Ensuite Sabine a couru comme une dératée pour venir jeter une grenade aux pieds du seigneur Sith.
@Zil pour le match en retard contre Nostromo tu peux lui donner le point car c'est moi qui ai du annuler la partie initialement prévue et on a pas réussi à se caler de date depuis.
-
@Zil pour le match en retard contre Nostromo tu peux lui donner le point car c'est moi qui ai du annuler la partie initialement prévue et on a pas réussi à se caler de date depuis.
Tkt c’est pas grave ;)
-
Victoire contre Hyperion. Partie disputé en 2 tours :smile: 28 à 25.
-
@Nitro Ok merci :)
-
Merci à tous pour votre participation!
J'espère que vous avez pris du plaisir à faire ce tournoi Vassal!Classement final :
1/ Talri113 : 4 pt (résistance : 9)
2/ Khaarn : 3 pt (résistance : 10)
3/ Nostromo : 3 pt (résistance : 7)
4/ Hypérion : 2 pt (résistance : 10)
5/ Ender : 2 pt (résistance : 9)
6/ Guibs52 : 2 pt (résistance : 7)
7/ Nitro : 2 pt (résistance : 5)
8/ Esgann : 1 pt (résistance : 9)
9/ Pipoffe : 1 pt (résistance : 6)
10/ Skwyrrel : 0 pt (résistance : 8 ) -
Top 4 (les revanches ;) ) sur la nouvelle map Endor Défense Station (Mission A)
Talri113 vs Hypérion
Khaarn vs Nostromo -
@Zil Des nouvelles des 1/2 finales ?
-
Victoire face aux troupes Impériales de Nostromo. Boba Fett est une armée à lui tout seul. Mal grès une succession d'échanges et une bonne prise de risques de Nostromo, il ne reste plus que le chasseur de primes avec son commanditaire Jabba et juste un droïde sonde Impériale.
-
Victoire contre Hyperion 18 à 7 avec abandon au début du 3eme round, car plus d’intérêt de continuer. Vador a fait des trous dans les rangs Jedi.
-
On va essayer de faire la finale se soir vers 23h si il y a des curieux parmis vous
-
@Zil c'est sur quelle map la finale ?