Jay
-
Bonjour à toutes et à tous !!
je scrutais depuis un moment un peu le forum et finalement j'ai sauté le pas avec mon fils, on va acquérir la vague 1 et la vague 5 prochainement (d'occaz). Donc c'était le moment aussi de me présenter :blush: .
Jason alias jay du 44, pas loin de Nantes. j'ai 44 ans et mon fils Owen 13 ans. On est patient de recevoir tout ça pour commencer.
J'ai vu qu'il n' y avait pas mal de monde aussi intéressé par du tabletop, mais malheureusement pas en Fr, d'ailleurs j'ai connu le jeu par ce biais mais en anglais donc un peu chaud :) , ayant travaillé sur quelques projets ça serai avec plaisir de travailler sur une version Fr .
A bientôt
Jay
-
Salut et bienvenue !
Ça fait plaisir de de trouver des joueurs aux alentours de Nantes ! Il fut un temps où c'était assez actif avec une rencontre par mois sous la forme de tournois en escarmouche. Maintenant, le jeu a un peu pris la poussière... :disappointed:
Je suis à 30 km au sud de Nantes. Il y a peut-être moyen de faire des parties en escarmouches quand la situation sera plus facile à gérer.
Par contre, je ne suis pas du tout sur TTS, et je n'arrive pas à gérer Vassal. En gros, je ne suis pas très fana de la simulation virtuelle. Il n'y a rien de mieux que de pousser de vraies figurines sur un plateau de jeu ! :grin:
-
Salut Jay et bienvenue !
Pour TTS j'ai pas mal mis les mains dans le cambouis je commence à connaitre pas mal de rouages, donc si tu as besoin d'aide...
Actuellement je suis en plein déménagement, donc je suis un peu en standby concernant AsE mais d'ici 2 à 3 semaines je devrais être plus actif.Quand tu parles de traduction VF c'est pour le mode escarmouche ou campagne?
Marcojito
-
@Marcojito31 bonjour, escarmouche ou campagne peu importe c'est pour donner un coup de main :)
Jay
@iGogol je sui du nord de la loire, cordemais pour être plus précis ^^. Pour l'instant on est plus axé campagne avec mon fils, mais pourquoi pas goutter aux joies de l'escarmouche un de ses quatre.
jay
-
@jay44c Salut jay sur TTS je me suis basé sur le mod le plus utilisé en campagne pour faire une traduction française. Elle n’est pas complète mais j’ai pas mal avancé.