Titre des cartes VF royaume de Jabba
-
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me fournir les Nom Français des cartes du Royaume de Jabba:- Hero (je pense que c'est les memes noms)
- Cartes de Commandement
-Cartes de Déploiement
-Cartes de compagnons
-Cartes de récompense
-Cartes de mission annexe
Ne trouvant pas de scan FR des cartes de l'extension Le Royaume de Jabba, je vais probablement traduire le contenu des cartes UK et les mettre dans un éditeur de carte afin de générer les proxy de cartes qui iront dans les sleeves des cartes VF.
Néanmoins la traduction des titres de cartes de UK à VF va être assez compliqué car j'ai déjà remarqué que les titres entre les deux langues n'avaient rien à voir entre eux
Merci d'avance à ceux ou celui qui prendra le temps de me donner les titres des cartes.
-
Je peux pas le faire avant le week-end du 15/16 mais je peux te scanner les miennes
-
Ce serait super sympa. merci d'avance
-
@Donca-Sam
T’embêtes pas je les ai déjà faites pour Vassal je vais lui partager 🙂 -
@SSX999
Je regarde ça ce week-end je te donnerai un lien temporaire avec tout ça 🙂 -
merci bien
-
Bonjour messieurs, ne m'oubliez pas.... Entre deux parties ^^
-
@SSX999 désolé pour le retard.
Sur ce lien, je t’ai déjà mis les cartes de déploiement, de commandement et les cartes héros de campagne : https://drive.google.com/drive/folders/1-9rccjFXVFxXBLPPptxEgK735Fi0DPGU
Je vais essayer de te rajouter les cartes de campagnes dans la semaine.
C’est mis en vrac par contre.
-
déjà plus partagé pas eu le temps pendant le boulot de m' y connecter...
-
tu as du recevoir une invitation a partager avec mon email gmail quand j'ai cliquer sur le lien si tu as eu plusieurs solliciation ca commence par fre....
-
@SSX999 la cantina est ouverte j’essaye de te faire la suite dans le week-end
-
Merci beaucoup à vous deux @Donca-Sam et @Marcojito31 .... J'abuse un poil mais auriez vous également la même chose pour l'extension Soldats rebelles ???
-
@Donca-Sam bonjour je t'ai envoyé un message pour avoir accès à la base de donnée des cartes pour l'extension de jabba si tu partage toujours biensur
-
Bonjour Mikachu, je pourrais te redescendre les scans si tu le souhaite... ca te permettra de récupérer aussi les éléments que @Marcojito31 m'avait transmis. @Donca-Sam ; @Marcojito31 vuos etes OK ?
-
@mikachu13 Peux-tu me le renvoyer pas sûr d'y avoir répondu
-
@SSX999 ok pour moi.
-
@Donca-Sam demande envoyée
-
Ce message a été supprimé ! -
@SSX999 OK pas de problème