[Nantes] Store Championship L'antre d'Alto - 26/03/16
-
Désolé, comptez pas sur moi, je suis déjà de sortie ce weekend là. A une prochaine
-
@Ptitnico Dommage!
-
Il y a toujours une possibilité de se croiser hors tournoi pour une après midi - soiré loisir
-
L'horizon s'obscurcit pour moi. Pas sûr de pouvoir être là ce weekend, famille oblige … :(
-
Je confirme mon absence. Week-end en famille oblige.
J'espère qu'il y aura quand même du monde. -
@iGogol a dit :
Je confirme mon absence. Week-end en famille oblige.
J'espère qu'il y aura quand même du monde.Il y aura apparement 8 joueurs c'est pas énorme mais suffisant pour qu'on s'amuse bien!! :stuck_out_tongue:
-
@Treize a dit :
Il y aura apparement 8 joueurs c'est pas énorme mais suffisant pour qu'on s'amuse bien!! :stuck_out_tongue:
C'est le plus important ! Amusez-vous bien !
À vrai dire, ça m'aurait fait plaisir de revoir Bud ' ;) -
Oui amusez-vous bien, désolé de pas être présent.
-
@Treize a dit :
Il y aura apparement 8 joueurs c'est pas énorme mais suffisant pour qu'on s'amuse bien!! :stuck_out_tongue:
On devrait pouvoir faire une chaise musicale
-
Finalement absent, désolé de prévenir tard.
-
J'espère qu'il y aura plus d’enthousiasme pour le régional... :disappointed:
-
@Treize a dit :
J'espère qu'il y aura plus d’enthousiasme pour le régional...
:rocket: 'Tites questions :
- Le régional comprend les départements des "nouvelles" régions ?
- Pour la Charente-maritime, çà se jouera à Bordeaux ?
J'en ai d'autres, mais bon j'ai pas pris le temps de faire de recherches, ..alors, pour bien abuser, vous auriez peut-être un lien vers les règles ou autres infos sur l'organisation ? :kissing_heart:
-
L’appellation régional est un peu abusive. C'était réparti selon un découpage régional par le passé mais plus maintenant.
Il y a juste un nombre restreint de kit disponible et il sont répartis un peu partout en France en fonction des orgas motivés a les gérer.
Les règles de tournois sont disponible sur le site d' FFG dans la partie tournament resources. https://www.fantasyflightgames.com/en/products/star-wars-imperial-assault/ -
Salut Treize, tu peux me confirmer l'heure du rendez-vous? 9h? à demain !
-
@barbak Tout a fait la boutique ouvre un peu avant l'heure habituel rien que pour nous! :heart_eyes:
-
cool !! mais du coup on va sûrement terminer tôt?
-
@barbak non pas vraiment il y a 4 rondes + top 4
-
@barbak a dit :
cool !! mais du coup on va sûrement terminer tôt?
Au faite tu es le seul a pas avoir donner ta liste! :stuck_out_tongue_winking_eye:
-
oups !! ce sera les vilains mercenaires de mon côté, je sais plus c'est quoi le terme en français pour les scums...
-
@barbak a dit :
oups !! ce sera les vilains mercenaires de mon côté, je sais plus c'est quoi le terme en français pour les scums...
T'es mignon mais c'est les cartes de déploiement et commandement qui m'intéresse... :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Et envoie par MP pas ici.