Maps Escarmouche
-
Le recto/verso demande à passer sur une qualité de la bâche plus cher.
On passe en gros de 8 euros à 38 euros. Hors Frais port (et hors promo). -
@Ender et c'est quel format? A3?
J'ai une plastifieuse A3 donc c'est peut être une solution si le format est pas plus grand. -
@Ender Désolé mais je ne comprends toujours pas.
Le compteur sabre est strictement le même que sur les cartes qui nous avons faits précédemment, je n'ai rien changé ! -
Bonjour,
nouveau venu sur le forum, je serais intéressé par un futur achat groupé (si il y en a d'autres) ou pour racheter des maps si certains n'en veulent plus.
-
@Thierry-Lefranc a dit dans Maps Escarmouche :
@Ender Désolé mais je ne comprends toujours pas.
Le compteur sabre est strictement le même que sur les cartes qui nous avons faits précédemment, je n'ai rien changé !Oui le sabre est le même mais pas assez le bord. le côté gauche n'est pas aussi diffu ue le côté gauche :
-
Quelqu'un pourrait me dire en quel format les maps doivent etre imprimeées? Sur du A3?
-
@Ender
Le Halo fait parti du sabre; j'ai vérifié, c'est exactement le même, forcément puisque je n'y ai pas touché, que sur les cartes précédentes.
Je ne peux d'ailleurs pas le modifier car je ne l'ai pas fait; je l'ai pris sur le net tel quel.
Donc ce que j'ai fait, c'est de raccourcir le côté gauche.
-
@Thierry-Lefranc Impec. Merci.
-
@Ender a dit dans Maps Escarmouche :
Bon, peut-on anticiper la prochaine promo chez Pixartprinting, et donc déjà choisir les prochaines MAPs et faire la maquette ?
Lesquelles ?
Perso, j'aime bien :1 : "Wasskah Hunting Ground" de Bossk (d'autant que certains murs disparaissent)
2 : "ISB Training Grounds" de ISB Infiltrators
3 : "Bespin Tibanna Facility" de The Bespin Gambit
4 : "Avant-Poste perdu" de R2-D2 et C-3PO (d'autant qu'il y a les tunnels à représenter)
5 : "Champ de méditation de Tython" de Kayn Somos
6 : "Hoth Weather Shelter" de Echo Base Troopers
7 : "Egouts de Nar Shaddaa" de Blasters à louer
8 : "Echo Base" de Return to HothJE relance le débat sur le choix de MAPS pour une futures impression.
Vos avis ?
-
@Ender
perso j'ai pas encore testé les précédentes...par contre je veux bien voir ce que ça donne les tunnels et les murs qui disparaissent!
-
Bon, peut-on anticiper la prochaine promo chez Pixartprinting, et donc déjà choisir les prochaines MAPs et faire la maquette ?
Lesquelles ?
Perso, j'aime bien :1 : "Wasskah Hunting Ground" de Bossk (d'autant que certains murs disparaissent)
2 : "ISB Training Grounds" de ISB Infiltrators
3 : "Bespin Tibanna Facility" de The Bespin Gambit
4 : "Avant-Poste perdu" de R2-D2 et C-3PO (d'autant qu'il y a les tunnels à représenter)
5 : "Champ de méditation de Tython" de Kayn Somos
6 : "Hoth Weather Shelter" de Echo Base Troopers
7 : "Egouts de Nar Shaddaa" de Blasters à louer
8 : "Echo Base" de Return to HothJE relance le débat sur le choix de MAPS pour une futures impression.
Vos avis ?
Comme je l'ai dit précédemment ... à part la nouvelle map officielle pour les tournois, je n'ai pas de préférence car pas encore pu tester les nouvelles. Donc je vous ferai confiance sur le choix et suis prêt à en prendre plusieurs ( 4ou 5) en fonction du prix.
-
Et voilà, cela vient de tomber? Y'a une promo sur les baches PVC à -40% (limité à 10 créations de 250€ max chacune).
Hélas ce n'est que jusqu'au 29/07 (23h59).@Thierry-Lefranc es-tu capable de faire la mise en page pour les 4 premières MAPS. Cela nous ferait un table de 5 maps (avec celle du Bantha).
-
Du coup, ça reviendrait à combien la bâche à peu près?
-
@Ender Bonjour,
C'est faisable.
Par contre, pour les trois premières si quelqu'un a déjà traduit les textes je suis preneur.
Sinon je le ferai et vous me direz si cela vous convient. -
À quel prix vous en êtes du coup par carte ? Ou peut-on les récupérer ? Combien compter en plus par carte pour un envoi ?
-
@DZ a dit dans Maps Escarmouche :
À quel prix vous en êtes du coup par carte ? Ou peut-on les récupérer ? Combien compter en plus par carte pour un envoi ?
Memes questions avec en plus c'est quoi le format de ces maps??????
-
Le prix dépendra du nombre à imprimer (qui influencera sur le prix d'expédition - la dernière fois la promo était de 25% mais frais d’envois gratuit).
On peut partir sur une estimation de 5 € la map. Et cela peut être 2 € en plus ou en moins.
Je vais faire rapidement un fichier pour savoir qui serait intéressé par quoi et combien, cela nous donnera une estimation plus précise.
Après c'est paiement par virement ou chèque. Je centralise. Je recoie chez moi. Et je livre sur Bordeaux ou sur Paris (+ expédition pris à notre charge pour @Thierry-Lefranc qui nous fait la mise en page.
emise aussi possible sur Toulouse lors du CF.
Je ne comprend pas la question de @chris06 sur le format. C'est une bâche en PVC genre 65cmx55cm.
-
@Ender
Ok, c'est nickel.
Merci beaucoup de vous occuper de ça, toi et Thierry.
Pendant le CR IDF, je sais plusieurs joueurs étaient intéressés par les bâches, il devrait y avoir de la demande sans trop de souci. -
Quelqu'un peut aider pour la traduction ?
-
En plus des 40% sur els baches, il y a une autre promo permettant d'avoir les frais de port gratuit. Donc on va tomber facilement à 4€ par map.