[Nantes] Tournoi escarmouche samedi 12 Décembre 2015
-
Le prochain tournoi d'Imperial Assault sur Nantes se tiendra à L'antre d'Alto le samedi 12 décembre 2015
Lieu : 4 bd des martyrs nantais de la résistance "l'antre d'Alto"
Heure : 13h00
Durée : 3 rondes de 55min, 4 si + de 8 joueurs
Paf : 6€
Places : 16
Dotation : vague 1 et bons d'achatliste de 40 points maximum
deck de commandement de 15 cartes maximum de 15 points.
tout ce qui est sortie en VO et VF est validelien pour les FAQ et règles de tournois
https://www.fantasyflightgames.com/en/products/star-wars-imperial-assault/lien du T3 pour vos inscriptions :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15582- Tony "Treize-13-" Rebels
- François-David "Ipod" Rebels
- Gilles "iGogol" Empire
- Hubert "CrimsonFirst" Rebels
- Amael "Barbak" Rebels
- Seb "Beuhaa" Empire
- François "Fanch" Empire
- Alcine "Starkiller" Empire
-
Désolé pour les 2 personnes qui m'ont dis qu'ils n'étais pas dispo, mais je fais au mieux pour avoir le max de personnes...
:sweat: -
Ok, je bloque mon samedi. J'espère ne pas avoir d'empêchement de dernière minute ! ;)
-
le t3 est dispo :sunglasses:
-
Pas possible pour moi désolé, je fais le père noël le matin et à 13h00 je ne serais pas dispo :)
Bon courage à tous! ;) -
@Fanch a dit :
Pas possible pour moi désolé, je fais le père noël le matin et à 13h00 je ne serais pas dispo :)
Dit-il l'autre qui ne veut pas perdre son nouveau titre … :P
Sinon, va falloir sacrément faire pousser rapidement ta barbe et prendre un bon embonpoint. Tu risques de faire peur aux mômes ! :DPlus sérieusement, inscription faite sur T3.
-
Me femme m'a dit "tu pourrais y aller" mais quand j'ai dis l'heure, elle a répondu "ben on c'est mort" donc désolé j'espère juste que ce n'est pas un de ces gens qui viennent de loin qui vont nous piquer notre titre local :p
-
@Fanch tu es libre a quel heure? y a peu être moyen de trouver une solution si ce n'est que l'heure le soucis :wink:
-
Bon tu as au moins deux joueurs rebelles cette fois :p
-
Je devrais pouvoir être libre pour 14h00 - 14h30 mais pas avant hélas :(
-
Et bien tu peu faire la 1re ronde contre moi un autre jour d'ici 1 moi on aura le temps.
Et tu viens pour la 2e ronde!! :sunglasses: -
C'est une possibilité si ça dérange personne en effet.
Sinon si le nombre de joueur est impaire, y'a pas une histoire de bail?
Ou alors je commence avec une victoire directement :pAu pire c'est pas grave hein ça sera la prochaine fois ;)
-
Je les déjà fait plusieurs fois pour d'autres joueurs donc pas de soucis.
Et il y aura forcément un nombre paire car je suis le joueur tampon.
Tu peux t'inscrire et je te corrigerai avec grand plaisir!! :kissing: voleur! -
J'en parle à ma femme, on se trouve une date et une fois qu'elle est calée, je valide l'inscription ;)
Comme ça je te mets une deculottée :p -
Pour la date ça va peut-être s'arranger, mais 13 heure ça reste très tôt. J'essaie de valider au moins la date au plus vite, comme ça je peux éventuellement attaquer Fanch dans une première ronde hors tournoi.
-
Bueno!
Pour l'heure c'est parce que nous serons peu être 10 vu que les nordistes descendent.
Donc 10 joueurs c'est 4 rondes; il donc faut commencer un chouilla plus tôt!
L'heure sera modifié pour 14h si nous sommes moins de 10. -
Salut à tous! juste pour préciser que j'ai choisi Empire, mais j'aimerais bien essayer rebelle, (j'ai commandé quelques extensions, j'aimerais voir les cartes avant de me décider...) à voir!
-
OK je vais modifier!
-
Je serais absent. Amusez vous bien !
Max
-
Ca s'est débloqué pour moi. Je me suis inscrit. Si nécessaire, je peux réaliser un premier tour contre Fanch pour qu'il puisse participer.