[Nantes] Tournois sur Nantes : y a-t-il des intéressés ?
-
Salut à tous !
Juste pour sonder un peu les joueurs des alentours de Nantes. Depuis quelques temps, la communauté disparaît comme une peau de chagrin … Je voulais juste savoir si c'était juste à pas de chance sur les dates incompatibles avec une vie de famille, ou si les joueurs avaient arrêté de jouer en escarmouche …
Vu que Treize a arrêté le jeu pour des raisons personnelles, je suis prêt à reprendre le bouzin à raison de un tournoi par mois ou tous les deux mois, en concurrence avec les autres jeux comme X-wing et Armada.
Je sais que ce n'est pas la bonne période (vacances, toussi toussa …) pour poser ce genre de question, mais je relancerai en septembre très sûrement !
Qu'en pensez-vous ?
Joueurs ayant répondu positivement :
• @iGogol
• @Stunt
• @Ptitnico
• @Starkiller -
J'en serais selon mes dispos !
-
Je commence enfin à avoir du temps de libre donc je vais pouvoir répondre présent malgré le fait que depuis noël j'ai fait d'une mission avec les amis (faute de temps).
-
Salut !
Merci pour vos réponses. Je vais faire une liste dans le premier "post" des personnes qui ont répondu.
D'ici quelques semaines, je ferai une relance par messagerie pour le groupe des joueurs de l'Ouest. ;) -
En fonction de ma disponibilité je serai présent!
-
Mise à jour des participants disponibles dans le premier "post".
Je vais bientôt voir à l'antre d'Alto quand est-ce qu'on peut se caser une date en septembre. -
Si c'est en septembre, pour il faudra que ça sois à partir du 12. Avant c'est les vacances
-
@Ptitnico a dit dans [Nantes] Tournois sur Nantes : y a-t-il des intéressés ? :
Si c'est en septembre, pour il faudra que ça sois à partir du 12. Avant c'est les vacances
T'inquiète ! J'ai retenu les dates. ;)
Ce sera plutôt les deux dernières semaines de septembre. Ça m'arrange aussi. -
Plop ! J'ai deux dates de disponibles : les samedis 17 septembre ou 1 octobre 2016.
Je pense commencer les rondes à 14h pile poile, histoire de ne tenir que sur un après midi. Ça arrangera du monde je pense.Dites moi ce que vous préférerez assez vite ! ;)
-
Salut
En ce qui me concerne, je ne viens plus aux tournois IA pour les mêmes raisons que pour les tournois X-wing, les nouvelles sorties déséquilibrent systématiquement le jeu et poussent à les intégrer au moins partiellement dans ses compos. Pour IA il y a en plus le décalage monstrueux entre les sorties VF et VO qui font que je ne m'amuse plus en tournoi vu que la partie est pliée dès le premier quart d'heure, et après c'est juste du nettoyage de table. Ajoute à ça l'heure de route qui me sépare de l'Antre d'alto, et les frais de parking plus inscription et tu comprendras que je ne suis pas plus emballé que ça (à mon grand regret car j'adore ce jeu). Mais sinon suis toujours partant pour des parties amicales le mardi soir à la Maison des Jeux (et également SW Armada auquel je me suis mis un peu plus sérieusement). -
@iGogol
Pour ma part je suis dispo pour les deux dates. -
@Beuhaa a dit dans [Nantes] Tournois sur Nantes : y a-t-il des intéressés ? :
Salut
En ce qui me concerne, je ne viens plus aux tournois IA pour les mêmes raisons que pour les tournois X-wing, les nouvelles sorties déséquilibrent systématiquement le jeu et poussent à les intégrer au moins partiellement dans ses compos. Pour IA il y a en plus le décalage monstrueux entre les sorties VF et VO qui font que je ne m'amuse plus en tournoi vu que la partie est pliée dès le premier quart d'heure, et après c'est juste du nettoyage de table. Ajoute à ça l'heure de route qui me sépare de l'Antre d'alto, et les frais de parking plus inscription et tu comprendras que je ne suis pas plus emballé que ça (à mon grand regret car j'adore ce jeu). Mais sinon suis toujours partant pour des parties amicales le mardi soir à la Maison des Jeux (et également SW Armada auquel je me suis mis un peu plus sérieusement).Salut,
Pour ma part, je ne ferai les tournois qu'avec les versions françaises sorties. Donc, ceux qui ont les versions originales pourront jouer seulement que les extensions sorties en France, afin d'éviter le décalage. ;)
Sinon, je ne peux pas hélas venir le mardi soir à la Maison des Jeux … Et j'organiserai aussi des rencontres pour Armada à l'antre d'Alto.
Pour le parking, je me gare généralement sur le parking relais bus de Pirmil et je viens à pied (15 min), ou sinon en tram s'il ne fait pas beau. Ce parking a le mérite d'être gratuit et il suffit d'un ticket de bus (même vieux) pour sortir du parking. ;)
-
@Starkiller a dit dans [Nantes] Tournois sur Nantes : y a-t-il des intéressés ? :
@iGogol
Pour ma part je suis dispo pour les deux dates.Cool ! C'est noté. Je ferai un "post" et un T3 dès que j'aurai un peu plus d'information. ;)
-
Bonne chance à vous pour l'organisation du tournoi !
-
@TALRI113 a dit dans [Nantes] Tournois sur Nantes : y a-t-il des intéressés ? :
Bonne chance à vous pour l'organisation du tournoi !
Merci !
-
Pour ma part, la date du 17 sept m'intéresse.