Return to Hoth
-
On a une date plus précise pour Hoth: Septembre 2016!
Bespin est toujours prévu pour "3° Trimestre 2016". -
Zut. Donc pas pour le Championnat de France du 28/08.
-
Aie… pas de Retour sur Hoth et pas de réédition de la boite de base pour le CdF. :worried:
-
A mon avis Bespin va plus que probablement glisser vers le 4e trimestre, m'étonnerait qu'ils fassent un tir groupé.
-
C'est quoi le rythme de sortie des extension et des "waves" ? 2 par ans ?
-
C'est quand même fichtrement long pour de la simple traduction d'un jeu....
Y'a que moi que ça commence à exaspérer profondément d'être considéré comme le tiers monde des jeux FFG ?Quand est-ce que se termine le contrat Edge/FFG, histoire qu'Asmodee tienne les rennes et mettent un peu de cohérence dans tout ça... (Avec tout le respect que j'ai pour les salariés d'Edge France, je sais que les trad sont faites en Espagne, qu'ils ont très peu de monde et sont surchargés, que les impressions dépendent d'FFG, etc.... Mais je me dis que si il n'y avait pas tous ces intermédiaires et qu'Asmodee gérait ça en direct avec leur force de frappe, les consommateurs que nous sommes s'y retrouveraient sans doute mieux....)
-
@DZ a dit dans Return to Hoth :
que les impressions dépendent d'FFG
Voilà, tu as tout compris. Pour info, la traduction d'Ombres Jumelles était faite depuis début 2015 (sortie VO Aout 2015), et la version VF est sortie début 2016, donc bon... Ce qui est bizarre, c'est que c'est le seul jeu FFG où il y a autant de retard avec la VF...
-
Ça se précise :
Retour sur Hoth pour septembre et Bespin effectivement reporté pour le 4ème trimestre. -
Un peu plus que cela. Au moins 5 par an
-
Pour info Retour sur Hoth est en précommande chez Philibert!
-
La sortie est annoncée pour le 5 septembre sur le site de Edge !!!
-
Le jour de la rentrée ! :(
-
@coddy33 a dit dans Return to Hoth :
Le jour de la rentrée ! :(
On rentre plus tôt, il me semble ! :P
-
Moi c'est le 5...
-
Juste avant d'entamer la deuxième semaines de mes vacances
-
Moi c'est le 5...
Pour ma part, c'est le 31 août ! ;) Et les jeunes, le 1 septembre …
-
@iGogol a dit dans Return to Hoth :
Moi c'est le 5...
Pour ma part, c'est le 31 août ! ;) Et les jeunes, le 1 septembre …
Oui mais à quel niveau ? Je suis en L3
-
C'est repoussé au 19 Septembre! :cry:
-
Dégouté :disappointed:
On venait de finir la première campagne, ça tombait pile poil le 5 septembre... -
@dragonseb71
bah, jusqu'au 19, ça te laisse le temps de faire la campagne d**'ombres jumelles**