[Escarmouche] [Liste] Rebelles
-
Demain soir mercredi j'affronte en amical iGogol, souhaitant partie sur une composition rebelle, j'ai essayé plusieurs combinaison avec la boite de base et les 2 extensions Han Solo et Saboteurs Rebelles.
Je suis donc parti sur :- Fen Signis 9
- Diala 7
- Saboteurs Rebelles Elite 7
- Soldat Rebelles 6
- Jyn 5
- Gideon 3
- Mak
Maintenant reste plus que le deck de carte.
-
Toujours difficile d'échanger sur une liste, car chaque a sa façon de jouer, ses figurines qu'il aime bien, etc... Et parfois on désire jouer des unités peu jouées.
Bref, je me tente quand même à l'exercice :
Le changement minimum que j'effectuerai serait de prendre les Soldat Rebelle en version ELITE pour tenir un peu plus longtemps et surtout bénéficier de leur règle "Mettez-vous en position".
Et du coup, je retirerai "Mak".Bonne partie à vous 2.
-
C'est une très bonne solution, mais dans la boite de base les soldat élite n'existe pas
-
Avec seulement 3 pv, les soldats rebelles réguliers ne feront pas long feu, ils tomberont souvent en one shot, de plus, ils n'ont pas de bonnes améliorations ou capa .... bref, c'est à éviter. De plus, partir sur une compo avec Fenn sans Troopers d'élite me parait très bancale.
-
Oui mais les troopers élites n'existent pas dans la boite de base.
-
Il te faut donc aller au plus vite dans ta bonne crémerie ;-)
-
@Ptitnico peut être les bonnes cartes à te prêter ton adversaire aura?
-
L'achat est prévu, et oui je pense que mon adversaire à les cartes à me prêté sauf si il les utilisent.
Mais le principal étant de s'amuser et surtout de connaitre les personnages et trouvé leur bonne utilisation quand on début. -
Justement, si tes troupes se font toutes abattre en un jet de dé et que tu ne peux rien en faire, tu risques de ne pas trop t'amuser pour un début.
Après, ce que tu peux aussi faire, c'est imprimer un proxy pour les soldats élites :
http://www.assaut-sur-empire.fr/tag/soldat/ -
@Ptitnico a dit dans [Escarmouche] [Liste] Rebelles :
L'achat est prévu, et oui je pense que mon adversaire à les cartes à me prêté sauf si il les utilisent.
Mais le principal étant de s'amuser et surtout de connaitre les personnages et trouvé leur bonne utilisation quand on début.Je peux te prêter les Soldats Rebelles en Élite ! ;)
-
On verra pendant la soirée. J'ai quand même envie d'expérimenter cette compo. A moi de faire des erreurs de compo et de les géré au mieux pour le prochain tournoi... en novembre ?