Bonne année
-
Bonne année tous !
-
Merci.
Bonne année à tous... Pleine de figurines et d'Esquives (X-men)...
-
Bonne année a tous et que la force soit avec vous :sparkler:
-
tout Pareil! Bonne Année!
-
Bananée à vous vos proches et vos figurines.
-
Bonne année et bonne santé à tous
-
Bone année à vous.
-
Bonne année tout le monde !
-
Bonne année à tous !
-
bonne année !
-
Bonne année 2017 !
-
Bonne Année !
Que souhaiter concernant assaut sur l'empire en 2017 outre les sorties déjà annoncée ? Peut-être une reprise de contrôle de la part d'Asmodee pour la localisation et distribution pour qu'enfin on ait la qualité de support et de suivi attendue par rapport à celui D' FFG et leur produit ?
(Je n'ai rien de personnel contre les gens de Edge, je sais qu'ils dépendent beaucoup du bon vouloir de FFG notamment pour les reprint, mais justement avec un intermédiaire de moins, les choses iraient probablement beaucoup mieux pour le client...accessoirement quand on voit la lenteur dès traitement de FAQ etc. je me demande parfois si ils sont assez nombreux par rapport au nombre de jeux qu'ils ont à traiter et ce qu'il y à accomplir)
-
Bonne année à tous!
-
Bonne année à tous et tout plein de réussite dans vos jets de dés (sauf contre moi) ! :P
-
Bonne année à tous
-
@DZ je suis un genre de devin : https://www.trictrac.net/actus/asmodee-fait-dans-l-acquisition
Rachat de Edge par Asmodee.
C'est une première étape. Espérons maintenant qu'ils vont réussir à simplifier le millefeuille actuel, qu'ils vo,t avoir les moyens de recruter pour assurer suivi et traduction en temps et en heure (et en limitant les erreurs de traduction, parce que les derniers jeux étaient cata, on sentait le manque de relecture), et qu'on revienne à un suivi et une qualité de support à la hauteur !