[Nantes & La Roche sur Yon] Reprise des tournois ?
-
Bonjour à toutes & à tous ! Et bonne année !
Il est grand temps de s'organiser pour reprendre les rencontres forts sympathiques entre joueurs du secteur de Nantes. Cependant, l'Antre d'Alto ayant fermé ses portes :( , il nous faut maintenant trouver un nouveau lieu.
Plusieurs solutions sont possibles :
- Sortilèges (Nantes) : peu de place, plein centre ville (difficile de se garer à moins de "raquer" dur), le samedi ;
- Sortilèges (La Roche sur Yon) : peu de place, plein centre ville (mais assez facile pour se garer gratuitement), excentré, le samedi ;
- Les Pousseurs de Mogettes (La Roche sur Yon) : beaucoup de place, facile pour se garer gratuitement, excentré, le dimanche.
Si vous avez des idées, je suis preneur ! Sinon, j'aimerai avoir vos avis. ;)
-
Meilleurs voeux !
Préférence pour le dimanche en règle générale en ce qui me concerne.
Max
-
Moi aussi le dimanche, mais mon avis n'est pas à prendre en priorité vu que je ne suis pas spécialement du coin. Mais bon en voiture à 2 ou 3 cela devient raisonnable.
-
Ce message a été supprimé ! -
Le magasin de Nantes à une salle de jeu assez conséquente quand même. Je pense qu'ils peuvent facile accueillir une douzaine de participants, et même en mettre en plus dans le magasin aussi!
Maintenant c'est vrai que c'est plein centre, et pas ouvert le dimanche (mais je suis sûr qu'une fois de temps en temps ça peut se négocier...).
Garga
PS: Pour mémoire, je suis sur ANGERS!
-
@Gargamel a dit dans [Nantes & La Roche sur Yon] Reprise des tournois ? :
Le magasin de Nantes à une salle de jeu assez conséquente quand même. Je pense qu'ils peuvent facile accueillir une douzaine de participants, et même en mettre en plus dans le magasin aussi!
Je connais très bien le magasin pour avoir organiser des tournois de Warhammer Invasion JCE. ;) La salle est sympathique, les vendeurs aussi !
Le seul souci est que ce soit en plein centre ville. Pas facile pour les 4/5 des joueurs qui ne sont pas nantais. -
Après on peut prendre le tram c'est un moyen de transport facile ^^
-
@Younz a dit dans [Nantes & La Roche sur Yon] Reprise des tournois ? :
Après on peut prendre le tram c'est un moyen de transport facile ^^
Oui, mais il y a plus long à faire que pour aller à L'antre d'Alto. J'allais à pied à l'époque ! :P
-
@iGogol La passion nous portera ! :D Avant de rester 4h assis, marcher un peu fait pas de mal :P
-
@Younz a dit dans [Nantes & La Roche sur Yon] Reprise des tournois ? :
@iGogol La passion nous portera ! :D Avant de rester 4h assis, marcher un peu fait pas de mal :P
Cela ne me fera pas arriver à l'heure ! :D
-
Pour ma part, les 3 lieux me conviennent
-
Petite préférence pour le dimanche aussi.
-
Le dimanche m'irais mieux aussi !
-
Moi ça me va aussi!
-
Actuellement, le dimanche semble être la meilleure solution. ;)
Reste à voir si cela peut se faire à Nantes.
Je ne suis pas adhérent à la Maison des Jeux, du coup, difficile pour ma part d'utiliser ce local qui conviendrait. -
Choisi un local qui TE convient.
Le joueurs te suivront dans tous les cas. Si on peut y accéder facilement, ça va le faire :) -
Au besoin, je suis adhérent aux chevaliers de la duchesse qui sont à la mdj ... Je dois donc pouvoir organiser une journée de tournoi un dimanche ... ou en tout cas, fournir l'accès au local pour ceux qui organisent.
Il faut juste que le tournoi soit prévu bien avant et que les locaux soient disponibles ce jour là.
Si ça te branche, je peux me renseigner auprès des membres du bureau de l'asso, mais ça ne doit pas poser de problèmes. -
Moi j'aimais bien La Roche sur Yon. C'est plus prêt de Bordeaux.
-
Salut @iGogol
Je réagis un peu tardivement, mais oui la Roche-sur-Yon ce serait très bien pour les joueurs du sud ouest. Cela fait une heure de moins en voiture surtout si tu comptes pour arriver centre ville de Nantes. Sur un A/R le dimanche, 2h cela compte.
Donc, je pense que ton choix devrait se faire sur le potentiel de joueurs que tu peux attirer +/- facilement en fonction de l'origine géographique SO / NE.Si le choix est le dimanche, démarrer tôt et finir le plus tôt possible dans l'après midi afin de rentrer tôt le dimanche, serait l'idéal.
Sinon, +1 avec @Climbo pour le local, fait au mieux pour le local. Si je suis dispo, je serais déjà content que tu organises un tournoi.
-
Bonjour à toutes & tous,
C'est avec un peu de retard que je refais surface ! Le boulot, le boulot, les mômes, la crève, le boulot ... Bref ... :sunglasses:
Du coup, il est grand temps de fixer une date pour le prochain tournoi d'Assaut sur l'Empire. Je n'avais qu'une seule date de possible en février : il s'agit que 12 février 2017, mais à cette même date a lieu le Championnat Régional d'Assaut sur l'Empire à Paris, que je ne peux que vous conseiller d'y participer.
Ce sera donc la reprise au mois de mars avec différentes dates et deux lieux possibles.
Pour les dates :
- Dimanche 5 mars 2017
- Dimanche 19 mars 2017
- Dimanche 26 mars 2017
Pour les lieux :
- Salle des Pousseurs de Mogettes (La Roche sur Yon)
- La Maison des Jeux (Nantes) -> réservation à faire par un membre de La Maison des Jeux. @Marga, je t'invoque ! :D Merci de ta proposition. ;)
Voici un sondage sur lequel vous pourrez compléter : https://framadate.org/JgZJM8BrtYOpMiZL
Attention, la proposition à La Maison des Jeux n'est valable que si on peut réserver la salle la journée.
Sinon, au niveau des horaires : 10h - 16h, avec une pause repas au milieu, pour permettre à ceux qui viennent de loin de ne pas partir trop tard le soir ? Ou bien 13h30 - 18h30. On verra ce détail horaire quand on aura le jour ! ;)Merci pour votre participation au sondage, dont le rappelle le lien une fois de plus : https://framadate.org/JgZJM8BrtYOpMiZL
(Doodle, c'est mal ... Ça stocke plein de données comme Google ...)