Presque Paris
-
Jeune amateur de jeu de figurine/plateau/société (barrer les mentions inutiles) je me suis plongé dans la gamme Assaut sur l'Empire, et quelle claque !
Pour continuer sur cette lancer et passer à l'escarmouche rien de tel qu'un forum (c'est la que vous entrez en scène). Je fréquente depuis un bout de temps sans poster ni me présenter chose faite !
Je me nomme Costas, j'habite sur Gentilly et fréquente Troll2Jeux avec la communauté Netrunner.
A priori je suis plutôt Empire (j'aime les méchants) et envisage cette faction pour l'escarmouche. Pour l'instant je ne possède que la boîte de base et retour sur Hoth mais je compte rattraper mon retard (en faisant tout de même des achats ciblés).
Hop hop première question: la VO est acceptées aux tournois ou faut il rester sur la VF, n'ayant aucun problème avec l'anglais et bavabt devant les nouveautés ce serait bête de céder...
-
Bienvenue sur forum
-
Bienvenue ! ;)
Pour ce qui concerne la VO, ce n'est pas un souci à partir du moment où il existe l'équivalent en français à la vente sur nos terres. :P -
Bienvenue sur le forum.
En ce qui concerne les tournois sur Paris, la VO (y compris ce qui n'est pas encore sorti en VF) est très souvent autorisé.
En revanche pour ce qui est des championnats (régionaux, championnat de France), seul l'equivalent de ce qui est sorti en VF est autorisé.
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue :smile:
-
bienvenue!
-
Bienvenue
-
Bienvenue ! :D
-
Bienvenue sur le forum!