Les Jawas arrivent. Les Droïdes pullulent.
-
@dragonseb71 Patience jeune Padawan. Il est fort probable que les premiers persos de rogue one arrivent dans l'année :)
-
MHD-19 c'est un peu le sosie de K2-SO ;)
-
@DZ Même s'ils se ressemblent, le premier est un droïde médecin et le deuxième un droïde de sécurité ;-) Oui je chipote, mais c'est surtout que du coup ils auraient des capacités bien différentes.
@coddy33 En fait je suis surtout étonné que FFG n'ait pas profité du marketing lié la sortie du film pour nous sortir un extension Rogue One. Mais les droïdes de Vador sont cools, ils m'aideront à patienter :-) -
@dragonseb71 Le temps de développement : les extensions qui sortent ont été finalisées il y a à peu près un an. À l'époque, rien n'avait filtré sur Rogue One. Mais ca ne m'étonnerait pas que ce soit annoncé d'ici cet été.
-
Quelques cartes plus en détail :
Je ne remet pas l'attachement pour l'IG-88 mentionné par @Lambik : http://forum.assautsurlempire.fr/topic/899/on-en-rêvait-ils-l-ont-fait
-
Que du bon
Le droide est pas mal pour empêcher l'ennemi de contrôler son terminal... -
@satsoc a dit dans Les Jawas arrivent. Les Droïdes pullulent. :
Le droide est pas mal pour empêcher l'ennemi de contrôler son terminal...
Pas mal pour empêcher l'ennemi de contrôler les terminaux. La figurine a laquelle tu infliges les dégâts peut être sur un autre terminal de la map, c'est très puissant.
Ce n'est pas un simple droïde, c'est Chopper quand même ;-)Hera... Ouah! Pour 4 points, 7 point de vie, 4 de vitesse, 3 dés en attaque et améliore les attaques des alliés: j'adore :-)
-
+1 Je trouve que Hera a de super stats par rapport à son coût.
-
Ils sont annoncé en VF : 2ième trimestre.
-
La suite (et en VF):
Jawa Elite
Et les droïdes de Vador:
Vous trouviez Hera cool? Regarder BT-1. Pour 6, là c'est vraiment abusé.
10 de santé, 4 vitesse, 4 dès d'attaques (oui il est toujours concentré)!!! Avec du souffle en plus.
Et sa salve, 3 attaques à 2 dès (toujours grâce au concentré)!
Il va faire très très mal. -
Waouh ! BT-1 est très fort. Et j'aime bien négociations sur le Jawa ELITE.
-
wow que de bonnes sorties!!!!
vraiment fan des droides (je trouve chopper énorme pour 3 malheureux points) -
Et de ce que l'on peut lire de BT-1 il est violent aussi
-
Excellent ! mais le de vert en plus pour le BT1 s'applique aussi a chaque jet de des de sa salve ?
-
- effectuez jusque 3 attaques sur des cibles différentes
- avant de déclarer une attaque devenez concentré
logiquement oui, puisque tu dois déclarer 3 attaques
-
@4get9 a dit dans Les Jawas arrivent. Les Droïdes pullulent. :
- effectuez jusque 3 attaques sur des cibles différentes
- avant de déclarer une attaque devenez concentré
logiquement oui, puisque tu dois déclarer 3 attaques
Si c'est bien cela, et sauf une FAQ indiquant le contraire, il est super violent le droide de l'Empire. 10PV en plus
Après il est marqué "limite une fois par dé" donc peut être que le dé vert ne sera utilisé que sur la première attaque.
-
Non la limite signifie juste que tu as ton pool de dés à repartir sur tes trois attaques.
-
@satsoc : C'est comme ça que je l'ai compris aussi.
-
Ils ont pris quoi chez FFG pour le BT-1 c'est du grand n'importe quoi !
-
BT-1 me semble équilibré. Certes il est fort, mais il n'a que 10 PV et 1 dé noir, il suffit de 2 tirs de HK pour lui mettre 7-8 dégâts en moyenne, et un simple tir pour le tuer. Pour qu'il soit efficace, il faut qu'il entre dans la mêlée, donc après ses tirs il sera exposé, et je ne donne pas cher de sa carcasse...