[Paris] Tournoi Régional Dimanche 12 Février 2017 @ Waaagh Taverne
-
Bonjour à tous
Heure : 10h00
Paf : 15€ en pré-inscription (18€ sur place)
T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/championnat-regional-paris-11-fevrier-2017Lots :
Maps légales :
Anchorhead Cantina (Obi-Wan), Décharge de Coruscant (Bantha), ISB HeadQuarters (Agent Blaise), Nelvaanian Warzone (Leia)Extrensions autorisées :
Tout ce qui est sortie en VF
Les Pack d'extension Obi-Wan / Greedo / Inquisiteur n'étant toujours pas dispo en FR, ceux ci seront interdits.
De même Jabba et ses extensions ne sont pas autorisésRappel de la construction de liste :
Les joueurs doivent venir avec une liste de 40 points maximum ainsi qu'un deck de commandement d'exactement 15 cartes et pour un maximum de 15 points.Venez avec vos boites de jeu. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance, on trouvera une solution.
Venez avec vos figurines, cartes, tokens et des portes.Pour finaliser votre inscription, il faudra acheter votre billet sur la billetterie à cette adresse :
https://www.billetweb.fr/championnat-regional-paris-12-fevrier-2017L'achat des pré-inscriptions fermeront leurs portes 48h avant l'événement.
Vous pouvez aussi acheter votre place lors de l'événement au plein tarif. -
J'ai une petite chance de venir, je croise les doigts :pray:
-
J'en serai :)
-
14 inscrits, et il reste deux semaines. Allez il faut faire mieux que Toulouse :smile: N'hésitez pas à venir, c'est l'occasion d'apprendre et de progresser en passant un bon moment :yum:
-
J'ai la conclusion de ma campagne prévue ce dimanche là :full_moon_with_face:
Dommage le compteur et le lando ont l'air cool . Si par chance vous en avez en trop je serais prêt à payer la place pour les avoir ^^
-
Petit rappel aux pré-inscrits : n'oubliez pas de régler votre place en avance. Ca aidera l'organisation, et le prix sur place et de 18€ au lieu de 15 ;)
-
@bothanspy Je vais régler cela début semaine prochaine.
-
Est-ce que vous avez besoin de map ?
-
Est-i possible de venir sans tuiles ?
-
Il y aura assez de maps en français pour que l'on puisse jouer le même scénario à chaque ronde... Si je me débrouille bien...
Surprise :)
-
Ce message a été supprimé ! -
Billet de train pris. J'arrive à 9:13 en gare Montparnasse.
-
Allez, il reste 1 semaine avant le tournoi et 8 places encore dispos ... n'hésitez pas à recruter autour de vous !
-
Penser surtout à prendre vos billets sur le net :)
Dans la liste des détails : Les Pack d'extension Obi-Wan / greedo / Inquisiteur n'étant toujours pas dispo en FR, il ne seront pas autorisé durant le tournois. La Map (Anchored Bar ou Cantina - justement dans Obi-wan ) ne fera donc pas partie du tournois (c'est toujours Nelvaanian Warzone - Fourni avec Leia)
-
@FuTiL + Bantha et Agent Blaise yes?
-
@barbarossa a dit dans [Paris] Tournoi Régional Dimanche 12 Février 2017 @ Waaagh Taverne :
@FuTiL + Bantha et Agent Blaise yes?
C'est ça ! ;)
Y en a un qui essaie de me faire bouger, mais j'avoue que venir tout seul, ça ne me motive pas trop... (Puis il y a les contraintes familiales et j'avais posé la même date pour un tournoi d'Armada dans mon association, même si ça a l'air mal parti...) :( Dommage, j'aurai aimé vous revoir !
-
@iGogol : Tu as peur avoue !
-
@FuTiL a dit dans [Paris] Tournoi Régional Dimanche 12 Février 2017 @ Waaagh Taverne :
@iGogol : Tu as peur avoue !
D'Ender et de toi, non. Mais de ma femme ... Je n'oserai jamais le dire ! :P
-
T'inquiète, nous aussi on a peur de ta femme. On veut pas d'histoire.
-
@FuTiL a dit dans [Paris] Tournoi Régional Dimanche 12 Février 2017 @ Waaagh Taverne :
Venez avec vos boites de jeu. Si ce n’est pas possible, signalez le à l’avance, on trouvera une solution.
Petite question liée à la nécessité de venir avec nos boites. C'est pour les tuiles, ou pour autre chose ?
Car par exemple, je n'ai ni les extensions Bantha/Blaise ni Bespin Gambit.Je ne suis pas super fan de devoir trimballer les différentes boites un poil encombrantes.