[Store Championship] Bordeaux - Cultura de Bègles - le samedi 8 juillet 2017
-
Samedi 8 juillet 2017 aura lieu un store championships au Cultura de Bègles près de Bordeaux
4 rounds
Extensions autorisés : VF
Maps utilisées :- Décharge de Coruscant (Chevaucheur de Bantha)
- Quartiers Généraux du BSI (Agent Blaise)
- Anchorhead Cantina (formerly Anchorhead Bar) (Obi-Wan Kenobi)
Tarif : 10€ en prévente et 12€ sur place.
T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t19531
Inscription en ligne : https://www.billetweb.fr/tournoi-assaut-sur-lempire1Les Lots : Le Kit de store + quelques bonus + 1 map par participants
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Bordeaux - Store Championships|||
Bordeaux - Store Championships -
Bonsoir
J'ai cliqué "oui", mais si j'ai bien le message succès, mon avatar, n'apparait pas dans les "oui".Starfighter junior n°1 avait envie de venir, mais il vient de m'apprendre que c'est l'anniv de sa princesse,...
... après l'ewoc, faudrait pas qu'il te rencontre @Ender, c'est un coup à t'achever après ta campagne anglaise ! -
@Starfighter33 Si tu y es.
-
OK c'est bon, la mise à jour prend du temps chez moi :(
-
T3 mis à jour et paiement en ligne ouvert.
-
C'est bon pour moi je bloque la date.
-
Pas bon pour moi, corvée de mouflets... bon il y du Star Wars au programme...
-
Bonjour à tous.
Bonne nouvelle !
La direction du Cultura-Bègles qui nous accueille, offre à chaque participant un bon d'achat de 6€ pour le repas du midi qui sera pris au restaurant du magasin, So-Good.On vous attend joueurs de Bordeaux et du Grand Sud-OUest !
-
On vous attend joueurs de Bordeaux et du Grand Sud-OUest !
Ou de plus loin.
-
-
Bonjour. Ce sera mon 1er tournoi, et j arrive juste sur ce forum . Je cherchais des joueurs dans la région bordelaise, ce sera l'occasion de faire connaissance! 😉
-
Donc @jtondut cela doit être bien toi que j'ai eu ce matin.
Inscrit toi sur T3 pour le tournoi.
Je vais finaliser les détails, mais si tu es là nous allons donc bloquer à la VF.
-
Mise à jour du post original avec les maps jouées.
-
@Ender Pour l'instant une personne devrait m'accompagner hors Voie du Thalos, il faut que l'on voie avec l'association
-
Bonjour, le Kit est arrivé au magasin.
Si Okami tu confirmes avec ton partenaire, nous serons au minimum 8 joueurs.
Reste 4 places !
Ne tardez pas à vous faire connaitre. -
salut je suis intéressé par le tournois aussi.
Par contre, comment ça ce passe? ce sera mon 1 tournois aussi @Ender est il possible de ce contacter par tel aussi avant ?Merci d avance
-
Moi aussi le 1er ! ☺👍
Je me suis pré inscrit sur T3 , et vais payer dans la semaine -
-
Pour l'instant nous sommes 7 d'enregistrés sous T3.
Je crois savoir que Vincent ne vient pas seul de Toulouse.Mais si d'autres joueurs sont motivés pour passer une bonne journée, c'est l'occasion.
-
@Ender Effectivement nous irons ensemble, je suis inscrit sur T3 maintenant que c'est confirmé. J'attends la réponse de 2 autres personnes dont l'une que tu connais mais pour nous c'est bon... sans Jabba par contre donc on ira se faire déglinguer pour le plaisir !