Parties sur Paris
-
Je peux être dispo jeudi.
-
Mardi ou jeudi comme vous voulez
-
Bon, je pense qu'on va annuler pour demain si on n'est que 3.
-
Bonjour,
Je suis nouveau, je souhaiterais m'initier à ce jeu, on m'a dit à la Whaag que des joueurs venaient le soir en semaine, est-ce vous? Serait-il possible que je participe à l'une de vos parties?
-
Bien sûr ! Avec plaisir.
-
Merci, tu es présent à cette boutique? Quand penses-tu que je pourrais vous rejoindre?
-
Mercredi 1er mars, je peux être dispo.
-
@yoda a dit dans Parties sur Paris :
Merci, tu es présent à cette boutique? Quand penses-tu que je pourrais vous rejoindre?
Bonjour Yoda,
Tu es sur le bon post si tu veux venir jouer à la Waaagh avec nous. Il y a des chances pour que certains joueurs s'y retrouvent jeudi soir ... a suivre -
Ok merci les gars, jeudi soir je serai dispo si c'est bon pour vous. Tu pourras me confirmer la chose hyperion?
Le mercredi 1er mars par contre, c'est mort pour moi. -
@yoda a dit dans Parties sur Paris :
Ok merci les gars, jeudi soir je serai dispo si c'est bon pour vous. Tu pourras me confirmer la chose hyperion?
Le mercredi 1er mars par contre, c'est mort pour moi.Je ne serai pas dispo jeudi pour jouer mais je crois que d'autres joueurs y seront. A confirmer
-
Ha ok, que ceux qui seront présents jeudi soir me confirment alors. Je rappelle que j'ai encore jamais joué au jeu hein. :blush:
-
Bonjour je cherche une possibilité de me faire initier à ce jeu pas possible le jeudi je me charge des parties d'Armada à la waaagh.
Si quelqu'un a des possibilités sur d'autres jours ??
Je pourrais essayer de caler mon planning. -
Pas dispo demain, mais samedi éventuellement. Sinon, la semaine prochaine, le 2 mars pour ma part.
-
Pas possible pour moi ces jours-ci mais il faut retenter le coup pour la semaine prochaine, s'organiser pour choisir une date.
-
Mardi 28 déguisé ?
Ok je sors...
-
Le jeudi 2 mars, je serai dispo également.
Si jamais demain certains sont dispos, je suis preneur. -
Pas possible pour moi demain, dsl
-
@barbarossa : on a parlé du 2mars, c'est la semaine prochaine.
-
@FuTiL Oui oui je répondais surtout à Yoda, qui demandait pour demain...
Pas dispo jeudi 2, hélas...mercredi soir eventuellement? -
Non mercredi soir je ne pourrai pas hélas.