Parties sur Paris
-
Je vais etre tres en retard ...
-
Hello à tous, on se remet ça mercredi prochain ?
-
Pas dispo mercredi. Ce serait mardi ou jeudi pour moi.
-
Ok pour moi mercredi ou jeudi
-
Ok jeudi pour moi
-
Un quatrième jeudi, voire plus ? @Joueurs-sur-Paris ?
-
Je peux y être vers 20h00. Ca ira ?
-
Yes, j'avais dit que je serais la jeudi :)
-
Pas de pb pour 20h, la Waagh ferme à 22h. J'espère qu'on sera un nombre pair.
En revanche, on essaiera de jouer en "format" tournoi ... en 65 minutes, et pas en 40 points comme on a fait dernièrement. Ca permettra d'enchainer plus de parties dans la soirée.Futil, tu as tranché pour le CR? Avec ou sans Jabba?
-
@hyperion a dit dans Parties sur Paris :
Pas de pb pour 20h, la Waagh ferme à 22h. J'espère qu'on sera un nombre pair.
En revanche, on essaiera de jouer en "format" tournoi ... en 65 minutes, et pas en 40 points comme on a fait dernièrement. Ca permettra d'enchainer plus de parties dans la soirée.Futil, tu as tranché pour le CR? Avec ou sans Jabba?
C'est quoi le format 65 minutes ? Combien de points faut-il prévoir ?
-
C'est le même nombre de points : 40 pour les figurines et 15 pour le deck de commandement.
C'est juste qu'on fera comme en tournoi, on arrête la partie après 65 minutes de jeu même si le score de 40 PV n'est pas atteint. Les dernières fois, on a joué sans limite de temps et certaines parties ont duré 1h30, ce qui limite le nombre de rencontres. D'autant que si on joue en nombre impair, ça permet à celui qui ne joue pas d'attendre moins longtemps. -
Parfait !
-
Vous avez des maps ?
-
Je ramènerai quelques tuiles (si je ne les oublie pas cette fois ;) ) ... juste de quoi faire la map d'Obi-Wan je pense.
-
Bonjour,
Y-a-t-il des joueurs intéréssés par une partie cette après-midi (mardi 31/01/2017) sur Paris ?
Possible pour moi à partir de 15h00. -
Pour demain je vais switcher sur Armada j'ai une partie de campagne à faire. Si je compte bien :
- @hyperion
- @barbarossa
Et à partir de 20:00 : - @Climbo
S'il y a d'autres amateurs je peux venir plus tôt dans l'aprem mais je devrais passer à Armada à 18:00. Et si la partie ne s'éternise pas je serai peut être dispo pour du Assault vers 20:30.
-
Pas grave, je peux remettre ça à plus tard. Je vais laisser Hyperion et Barbossa tranquille et finir ma peinture :)
-
@Climbo Y'a de bonnes chances que je puisse jouer. Les parties de campagne d'Armada sont différentes parce que les pertes perdurent dans la campagne. Du coup si ca sent le paté, le retrait dans l'hyper espace est pas plus mal. Du coup je pense pas qu'on va faire plus de 2 heures.
-
Ok, alors je serai là. Fin prêt à continuer d'apprendre à jouer !
-
ok pour moi