Parties sur Paris
-
Pareil, mercredi je suis d'anniversaire. En plus je peux pas le manquer c'est le mien...
-
Eh bien ce sera sans moi alors! :) Sauf si qlqun est dispo mardi ou mercredi semaine pro
-
Peut être possible pour moi mardi.
-
@barbarossa Je suis dispo mercredi.
-
Mardi soir je suis dispo.
-
Je suis dispo mercredi ou jeudi cette semaine. Je m'adapterai en fonction du plus grand nombre.
-
Hello a tous, je suis dispo lundi et mardi finalement, mais je peux faire les deux :)
-
Bonjour,
Il y a beaucoup de messages et d'échanges sur cette partie et je suis un peu perdu. J'aimerai venir faire votre connaissance et m'essayer à mes premières parties avec des "inconnus".
Pouvez-vous me dire quand cela se déroulera ainsi que l'horaire ? Et il faut venir avec quoi ?
Merci de votre réponse. -
Je suis disponible n'importe quel jour cette semaine; Si je sais le jour et l'heure je serai là :)
-
@turkishvancat @Khutulus @yoda voulez vous faire qlqchose demain soir? Il suffit de venir avec une ou deux compos de 40 points + cartes de commande + dés & tokens. Les maps sont deja a la Waaagh.
-
Bonjour,
J'aimerais savoir, est-il possible d'avoir une séance d'initiation s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance de vos retours (aussi bien positif que négatif)
-
J'y serai vers 19h00.
C'est bon pour toi @barbarossa ?@Dimitri , oui, on peut faire une initiation :)
-
Oh ca serait tellement gentil et super !
Que dois-je apporter ? Avez-vous une date, un lieu ? :D
-
Ok pour moi, j'y serai a partir de 18h15.
Rdv waaagh tavern, rue Stanislas, près de Montparnasse.
Il suffit de venir avec ses figurines, tokens (concentration etc), et ses cartes :) -
@barbarossa Oh donc Assaut sur l'empire, c'est tous les lundi à la Waaag ?
-
@barbarossa , je peux essayer de venir lundi soir. Je ne sais pas par contre ce que signifient ces 40 pts, je n'ai encore jamais joué au jeu, à quelles figurines ça peut correspondre?
-
@yoda si tu peux apporter toute ta collection, on te montrera sur place (plus facile) :)
-
@Dimitri pas forcement les lundis, mais principalement a la Waaagh oui. On s'organise via ce forum chaque semaine pour essayer de faire des parties
-
Faites attention, il me semble bien que la Waaagh ferme à 19 h les lundis comme les dimanches.
-
Si vous le pouvez je vous propose de nous réunir mercredi, j'amène m'a boîte pour une séance d'initiation :)