Parties sur Paris
-
Je pensais être bien avec mes weequays, mais quand lando relance son dé blanc et qu'il fait un dodge natif, impossible de le faire relancer... j'ai donc fait appel aux dieux des "réflexes éclairs" pour m'aider un peu :D
-
Après, il y a 2 cartes commandement qui deviennent quasiment incontournable contre les relances des dés de défense (et très efficace avec les weequay et les HK) :
- poisse
- heightened reflexes (qui sera dispo avec le pack des alliances rangers)
-
Jouer des isb ou l'inquisiteur : deadly !!!!
-
J'ai pu faire une partie hier soir vs @turkishvancat, en voulant tester la liste intéressante d'@Ender (Han, Chewie, Leia, C3P0, Gideon). Vu que la logique de cette liste est de rester groupé pour contrer les tirs à distance, imaginez ma déception de voir en face de moi :
General Weiss
Bantha x2
Officier impérial x2
Rule by Fear
Alliance temp.Pas de Beast Tamer, mais Weiss qui donne un mouvement à 2 figs n'importe où sur la map, c'est même mieux...en gros, une liste qui exploite toutes les faiblesses de ma liste à mes yeux...
J'étais donc prêt à me faire littéralement rouler dessus. MAIS, à ma grande surprise, malgré les décès rapides de C3P0, Gideon et Leia, Han & Chewie ont pu tenir jusqu'à la fin! Le "stun" de Chewie a beaucoup aidé car Weiss ne pouvait pas dire à un Bantha stunné de bouger...mais j'étais vraiment surpris de cette victoire, notamment face à une telle liste jouée par un adversaire qui maîtrise bien le jeu et surtout les deux Banthas!
-
Des gens à la Waaaagh mercredi?
-
Moi peut être. Genre 16h00 - 19h00... Il y aura du monde ?
-
on (2 personnes) venir aussi mais on est débutant alors en escarmouche on va rien dérouler lol par contre vu que l'on galère avec la méthode des missions, on aimerait bien en faire 1 ou 2 histoire de voir comment ça fonctionne et enfin commencer les nôtres.
-
@Climbo j'y serai.
-
@nishe : hello pas de problème pour des explications/conseils sur les missions de campagne mais je viens pour de l'escarmouche. C'est d'ailleurs pour vous un bon entraînement de commencer par ça pour vous lancer dans la campagne ensuite, cela rendra vos parties plus intense avec de l'entraînement !
-
Présent mercredi vers 18h
-
Présent de 17H30 à 20H30 (match de BloodBowl ensuite)
-
@Skychapon ok je négocie ça avec madame, on doit apporter quelque chose ou tout est prévu labas? sachant que l'on débute on a juste boite de base + ombres jumelles et vague 1 et 2.
-
Comme d'habitude, je serais présent.
-
ok ca marche pour nous, 2 débutants, mercredi
-
Si il y a des joueurs qui ont des dewbacks et qui ne les joueront pas demain, est-ce que vous pouvez quand même les ramener, svp, il va m'en manquer 2 pour tester une liste
Merci -
@hyperion
Je ne le sais pas encore... tu veux tester tero+ 2 dewback ? -
@hyperion SInon tu prends les bouts de cartons de la boite Jabba (ou ceux des E-Web de la boite de base) en proxy
-
@nishe, je suis débutant aussi, si tu peux venir avec au moins une compo prête à jouer, c'est bien (figurines+cartes de déploiement+cartes de commandement). La boutique ne fournit que les maps.
-
Salut à tous,
Des joueurs dispos demain pour venir en découdre à la Waaagh?
On sera déjà au moins 2 avec Barbarossa ... venez nous rejoindre :) -
OK je serai là