Parties sur Paris
-
Du monde pour de l'escarmouche Mardi 10 et Mercredi 11 ?
-
Mardi oui c'est possible, faut que je reconfirme.
Si on refait ça à Arcueil, tu pourras rester plus tard cette fois ? Parce que bon, venir juste pour 2H c'est bof, surtout pour 3H de trajet...
-
@Budmilka Ca devrait être bon, et je pourrai te ramener pour me faire pardonner :)
-
Bon ok, mais c'est VRAIMENT parce que tu insistes ^^
Par contre, j'y serai qu'à partir de 18H30. Y a un jap' à côté, je prend souvent à emporter avant de venir.
-
Yo, Il y aura des gens dispo pour des parties a Uchronies demain soir?
-
Pas dispo demain
-
Non plus, je finis tard, mais la semaine prochaine ça devrait aller.
-
Pas de souci, on remet ça a la semaine prochaine alors ^^
-
Donc si j'ai bien compris ce st a Uchronie les parties ?
Mais quand le plus souvent ?
-
@4math Disons que les parties seront là où il y a des joueurs. Je connais qu'Uchronies et T2J qui vendent le jeu en VO. J'ai fait 2-3 parties à T2J et à la Waaagh très vite fait. Sinon le premier tournoi sera a priori à Uchronies vu qu'ils ont commandé un kit en VO. En VF, pas de nouvelles encore, la sortie est encore trop loin pour Edge apparement.
-
Perso je me retrouve souvent a Uchronies, je serais même labas demain si des gens sont libre (selon l'heure) ^^
-
Du monde de dispo ce soir par hasard ? C'est court comme préavis mais on sait jamais… Uchronies, Waaagh, T2J, Geek Factory, je peux bouger :yum:
-
Je veux jouer :( Mais je ne peux que le midi entre 12h et 14h, le long de la ligne A principalement (Troll2Jeux, Geek Factory) pour ceux que ça intéresse... Ne pas hésitez à me contacter!
-
Je réitère, dispo plutôt en fin d'aprem et le soir pour de l'escarmouche sur les boutiques parisiennes et du val de marne (Bois rieur, Geek Factory).
-
Je suis toujours disponible entre 12h et 14h pour jouer en mode escarmouche en semaine! ;)
-
Bonjour à tous
Je suis dispo en semaine pour partie à la Waaagh taverne 😉 -
Avec les nouveaux horaires de la waaagh, je ne peux plus jouer là-bas entre 12h et 14h (ils ouvrent à 13h au mieux) Tu as moyen de te déplacer, soit à troll2jeux (gare de lyon), soit à Uchronies?
-
Je relance un peu le topic. Retour de vacances il faut reprendre les choses sérieuses.
Dispo ce jeudi aprèm/soir à la Waaagh, Troll2Jeux ou autre pour de l'escarmouche :)
-
Jeudi midi chez toi, c est envisageable? ;)
-
Lundi 16 midi je peux (jour férié pour moi ^^)