Parties sur Paris
-
Pas dispo cette semaine :(
-
Pas dispo cette semaine. Peut être dispo lundi 20 ou mardi 21...
-
@drachos Je peux être à la Waaagh à 18 h demain pour 2 parties.
-
Dispo à priori mercredi et jeudi :)
-
Plus dispo pour mercredi :(
-
@barbarossa J'ai un imprévu, je ne pourrais pas venir ce soir.
Je vais voir si je peux venir demain soir à la place si cela te convient. -
sniff...ok pour demain!
-
@roy-bean vers 18h ce soir?
-
@barbarossa Oui, ça marche.
-
@roy-bean 18.15 pour moi
-
Des joueurs dispo mardi ou mercredi soir ?
-
Salut à tous,
Des joueurs dispos demain pour quelques escarmouches à la Waaagh? -
Des joueurs dispos demain pour un 15h-17h à la waaagh ?
-
Je peux être dispo mais là ça fait un peu tôt, plutôt à partir de 17h30-18h pour moi
-
Trop tard pour moi !
-
Bonjour à tous!
Je suis un fan de Star Wars à la recherche de parties d'Assaut sur l'Empire sur Paris (j'habite le 92).
J'ai l'impression que tout le monde ici a de l'expérience dans le jeu, pour ma part je suis complètement novice (je n'ai jamais joué au jeu). J'ai regardé pas mal de vidéos sur internet donc j'ai une bonne idée des bases. Donc si jamais un groupe manque d'un joueur et que vous avez le cœur d'accueillir un débutant, faites moi signe (je serai dispo la majorité du mois de janvier)! -
Bienvenue jogach! Avez-vous plus d'intérêt pour l'escarmouche ou la campagne?
-
Je n'ai pas de préférence, les deux modes m'intéressent! Après j'ai l'impression que pour débuter le mode campagne est plus facile.
J'ai un peu d'expérience dans les jeux de plateau (j'ai chez moi Star Wars : Rébellion avec son extension, d'ailleurs s'il y a des intéressés pour des parties ça sera avec plaisir) donc au niveau des règles ça devrait aller. -
Je joue principalement de l'escarmouche maintenant, mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de joueurs campagne sur le forum. Pour les escarmouches à Paris nous jouons souvent au Waaagh et il y a un tournoi tous les mois ou deux. Si vous êtes disponible pour jouer quelques soirées, n'hésitez pas à poster!
-
À ce propos, il y a des joueurs cette semaine ?